|
Sujet : Le meilleur hébergeur PAYANT cai lekel ? |
| seb31 |
W3C Compliant a écrit a écrit :
Depuis quand on a le droit de faire de la pub ici ? :heink: Encore, demander leur expérience aux webmasters quant à divers hébergeurs, ok... mais qu'un hébergeur vienne faire sa pub très objective ici heu...
|
:heink: |
|
bah ovh cai plus ce ke c t je trouve depuis qques temps...
- un support (tel ou mail) avec tres peu de personnes competentes (ex : support tél. payant, service domaine, le gars : "ne me parlez pas de dns monsieur on va se perdre", "je ne suis pas le support monsieur", "je ne fais que des constatations monsieur, je ne peux pas constater un pb ke je n'ai pas", "il faut envoyer des emails", "quand j'accede a votre domaine, je tombe sur votre site, il faut mettre une page d'accueil monsieur" :fou: le mec pas au courant des news presentes sur le site en plus... personne totalement incompetente (abraham qu'il s'appelle), par contre chris est compétent, lui rien a dire, il a pu résoudre le pb tres rapidement...
- demande d'un dédié au tel, le mec se trompe dans le nic handle en mettant un 3 au lieu d'un 2...
- pas de réponse au mail ou des réponses très aléatoires (trois jours apres, "avez vous toujours le pb ?" (ces jours ci en tout cas alors que sur leur site c'est annoncé 15 a 20 min...)
- leur server sql qui est tombé y'a un ou deux jours...
- des perfs mysql desastreuses ces jours ci je trouve...
stai mon coo de gueule :D , je les conseillais avant now j'hesite :o |