Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mp3 : Son Merdique :/
Cruchot Tout depend quel codec est utilise pour la lecture...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot Tout depend quel codec est utilise pour la lecture...
HORNY-Grandcornu je pense pas

Citation :

depuis ke g installe un nouveau codec Mp3

de toute façon Kazaa :sarcastic: vive WinMX

Cruchot En tout cas c'est pas du au codec que tu as installe, c une coincidence je pense.
Cruchot Oui mais le Mad plugin c'est pour decoder, donc si a la base le mp3 est pourri ca changera rien, la qualite sera tjs pourrie quelque soit le codec.
HORNY-Grandcornu essaye MAD plugin. C'est également un excellent codec MP3, si ce n'est le meilleur ;)... En plus il est gratuit
Cruchot Telecharge Encspot ca te donne plein d'infos sur les mp3 (qualite, bitrate, codec utilise, etc etc)

http://www.guerillasoft.com/EncSpot2/
psyknot C des mp3 dl sur kazaa pour la plupart , donc jpeux pas te dire , doit y a voit tout et n' importe koi
Cruchot Tes mp3 sont encodes avec quel codec a la base ?
psyknot Bonjour , depuis ke g installe un nouveau codec Mp3 (frunhauffer je crois) , le son de ms mp3 est a chier ke ce soit sous winanp ou pire sous windows media player .  
Le son gresille, sature et reverb .

HELP  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)