Ou, aussi dans les propriétés du système, déplace le fichier de mémoire virtuelle.
Sousacide
Les 3.5 Go me suffiser largement qd je l'ai installer ms o bout de qq mois l'espace libre c dimunier, j'ai donc commencer a desinstall des programmes pour les mettre sur d'otre partitions.
Pour le nettoyage de disque c l'une des premiere chose que j fe et que je fe assez souvent comme la suppression des cookies et des fichiers tmp
Ce qui m'embete c ce fichier qui fe 500Mo et qui est "apparement" vide
repatsapen
Si ce n'est pas déja fait pense à déplacer ton fichier de mémoire virtuelle dans une autre partition voir de préférence sur un autre disque physique.
laribo
relance une session avec ce compte la Sousacide.SEBSTEPH et lance un netoyage de disque
antp
j'ai 2.5 Go pour XP et pas de problèmes :D
Neostranger
fo dire que mettre juste 3.5Go pour XP cest pas tré malin,fo au moins 4 voir 5 Go,il lui faut de la place a XP pour respiré! :D utilise partition magic!et redimmensionne
antp
dans une fenêtre console (ligne de commande) tu tapes
del /S "C:\Documents and Settings\Sousacide.SEBSTEPH\Local Settings\Temporary Internet Files"
Sousacide
Voila j un probleme d'espace libre sur ma partition c qui fe 3.5 Go et ou il ya win xp d'istall, d'ailleur c quasiment la seul chose dessus.
J'ai bo virer tout le fichier tmp , les cookies etc... il me di a pe pre tou les 15 jour qu'il lui manque de la place (je tombe assez souvent sous la barre des 250Mo).
En cherchant bien j vu que j mon fichier C:\Documents and Settings\Sousacide.SEBSTEPH\Local Settings\Temporary Internet Files faisait pret de 500Mo ms le pb c qu'il ny a rien dedans pa mm de fichiers cacher
Comment faire pour supprimer le contenu de ce fichier