Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question au sujet de Outlook Express et Ifrance ...
Profil supprimé J'ai pas compris :pt1cable:  
 
Sinon, tu dis juste à ton Outlook d'envoyer une copie conforme de ton mail, non seulement à ton destinataire, mais aussi à ton compte ifrance...
 
(ligne Cc: dans ton message sous Outlook)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
J'ai pas compris :pt1cable:  
 
Sinon, tu dis juste à ton Outlook d'envoyer une copie conforme de ton mail, non seulement à ton destinataire, mais aussi à ton compte ifrance...
 
(ligne Cc: dans ton message sous Outlook)
Chaostar Ah oui encore une petite question, est-ce qu'il est possible de faire pareil pour quand j'envoie un fichier à partir d'outlook et qu'il m'en fasse une copie sur mon compte ifrance ( toujours sur le site )  ?
 
Merci
Chaostar Merci à vous deux !! :)
Menu : Outils > Compte > choisir le compte > Propriétés > Avancé > Conserver une copie des mess...
moua "laisser les messages sur le serveur"
Chaostar Salut, j'utilise Outlook Express pour réceptionner mes mails depuis mon adresse mail Ifrance.com mais comment faire pour que une fois que je réceptionne mes mails avec outlook ben qu'ils restent sur mon compte mail sur le site ifrance et non qu'ils soient "couper collé" dans outlook, en fait je veux que outlook m'envoie juste une copie de mes mails qui se trouvent sur ifrance.com ( le site ) et non qu'il les retirent, si quelqu'un à compris ce que je voulais dire, merci de m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR