Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cue sheet ca veut dire quoi???
Geddons

misterpinguin a écrit a écrit :

non ce n'est justement pas l'image en elle meme

cest un fichier .cue qui se rajoute à côté de ton image et qui contient tous les paramètres de gravure de l'image et c'est "standard" donc tu peux faire une image iso avec cdrwin puis la regravé avec nero...  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geddons

misterpinguin a écrit a écrit :

cest un fichier .cue qui se rajoute à côté de ton image et qui contient tous les paramètres de gravure de l'image et c'est "standard" donc tu peux faire une image iso avec cdrwin puis la regravé avec nero...  ;)

misterpinguin

Espace Informatique a écrit a écrit :

En clair c'est une image que tu peut théoriquement ensuite graver avec n'importe quel logiciel de gravure.

Espace Informatique En clair c'est une image que tu peut théoriquement ensuite graver avec n'importe quel logiciel de gravure.
misterpinguin littéralement "feuille de sélection"

contient en fait les infos de paramétrage pour la gravure.
JPA http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm

plusieurs traductions : feuille de mixage, feuille de découpage etc...
doumoyamamoto excusez encore mais je cherche à comprendre un logiciel de gravur un peu particulier et je souhaiterais connaitre la signification :
voulez vous créer un cue sheet?

moi je veux bien mais c quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)