Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Questions PHP / BDD - Protection du code & optimisation des recherches
misterpinguin vi mais vous me répondez pas à moi  :D  

du moins pour la partie BDD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin vi mais vous me répondez pas à moi  :D  

du moins pour la partie BDD
Pingouin34

blueteen a écrit a écrit :

Je@nb a répondu pour moi ;)

'tain pour moi aussi :D

blueteen Je@nb a répondu pour moi ;)

Akilae_ a écrit a écrit :

Heu...

il existe un moyen de pomper le code php d'un site? c'est nouveau ça?

Je@nb ben, si ta accès en FTP, tu peux prendre le fichier ftp, y rien d'anormal
Akilae_ Heu...

il existe un moyen de pomper le code php d'un site? c'est nouveau ça?
misterpinguin

blueteen a écrit a écrit :

si le gars a accès au ftp y a pas de vraies solutions infaillibles je pense, cependant essaie de jeter un oeil de ce côté : http://www.phpindex.com/articles/a [...] lement=291

@+

merci pour ce lien précieux  :jap:

blueteen si le gars a accès au ftp y a pas de vraies solutions infaillibles je pense, cependant essaie de jeter un oeil de ce côté : http://www.phpindex.com/articles/a [...] lement=291

@+
misterpinguin :bounce:
misterpinguin

Je@nb a écrit a écrit :

coment ça protéger ?

ta qu'à virer les droit de lecture sur les fichier où il i a ce que tu veux cacher mais ça doit être possible de le réafficher

c'est une bonne idée.

les protéger pour que le commun des mortels n'y ait pas accès.

cette application sera louée, et donc que le client ne puisse pas continuer à l'utiliser sans payer

Je@nb coment ça protéger ?

ta qu'à virer les droit de lecture sur les fichier où il i a ce que tu veux cacher mais ça doit être possible de le réafficher
misterpinguin

Je@nb a écrit a écrit :

Fodrait mieux mettre sur Prog ce sujet

mouais...

Je@nb Fodrait mieux mettre sur Prog ce sujet
misterpinguin Je suis en train de développer une application en PHP/SQL et j'ai 2 petites questions :

- comment protéger le code source PHP tout en donnant accès au client à son son site via FTP ?

- je développe un moteur de recherche, au niveau de l'optimisation, vaut-il mieux créer une table regroupant toutes celles correspondantes aux critères et chercher dedans ou faire une recherche séquentielle table par table ?
Sachant qu'il y a au maximum 5 tables d'une dizaine de champs (medium text pour les plus longs) chacune et qu'il n'y aura jamais plus de 10 000 entrées  

Merci

edit : amélioration de la lisibilité  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)