Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment viré la barre de langue dans xp ?
Profil supprimé non c est bon j ai trouve j avais desactiver la prise en charge du service texte blablabla ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
non c est bon j ai trouve j avais desactiver la prise en charge du service texte blablabla ....
Eonwe Si c'est juste pour un jeux, suffit d'apprendre le clavier QWERTY par coeur (serieusement :whistle: ).
hau secour , j ai un probleme : j ai besoin de changer rapidedement de langue , du frnacais a l us ( pour un jeu qui gere mal le clavier )  
malheuresement, quand je fait click droit , barre d outil, barre de langue, la barre de langue ne s affiche pas !! elle est invisible.
j ai cree un autre utilisateur, et chez lui ca marche! bref, y a que chez moi que la barre de langue que pas s afficher !
KK1 a une idee du probleme ? sinon commen je fait pour changer en US ?  
merci
El touristo comment faire pour virer la langue US alors ke l'OS est en Fr ??
Z_cool click droit dans la barre d outil (dans le vide)

menu barre d outils  puis tu decoche celle que tu veux pas
genesis

ReaL 1 a écrit a écrit :

bein mon os est en fr ?
je veux juste virer l'icone pour qu'il ne reapparaisse pas a chaque fois que je reboot

même lorsque ton OS est fr, la langue US est toujours dispo. et lorsqu'il y a deux langue de dispo, l'icone des langues apparait automatiquement. donc tu ne garde que le fr et ton icone disparait.

ReaL 1 bein mon os est en fr ?
je veux juste virer l'icone pour qu'il ne reapparaisse pas a chaque fois que je reboot
genesis tu desinstalles la langue US qui est par defaut.
ReaL 1 Dans la barre des taches y a un ptit icone "fr" je voudrais le virer , j'y arrive je fais clike droit barres d'outils > barre de langue , si je decoche ca disparait le prob c que si je reboot ca reviens ? comment faire pk ca ne revienne pas merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)