j'ai eu le même problème, tu dois installer une version précédente puis tu la delete puis tu installe la 4 et ça va marcher, c surement une histoire del ibrairies qui ne s'installes pas bien
t'a un lien ? stp
Geddons
j'ai eu le même problème, tu dois installer une version précédente puis tu la delete puis tu installe la 4 et ça va marcher, c surement une histoire del ibrairies qui ne s'installes pas bien
korner
graben2000 a écrit a écrit :
ça arrive sur certain pc, chez moi ça marche, chez mon voisin avec meme config, pariel que toi et ça le fait à trois autres potes !
en gros, fo avoir du cul !
personne connais un lien pour une version anterieur ( pas tro vielle kan meme ) pour tester SVP ?
graben2000
ça arrive sur certain pc, chez moi ça marche, chez mon voisin avec meme config, pariel que toi et ça le fait à trois autres potes !
en gros, fo avoir du cul !
korner
^ûp plizz
c 1portant :cry:
korner
en fait il commence l'install, je met YES pour continuer et il fait son affaire, puis une icone se crée ds la barre des taches , une iconnes INVISIBLE ( je la voi car elle decales les visibles, et il ne se passe rien. quand je place la souris au dessus de la barre des taches ( sans cliquer ) elle disparait...
et pas de NVMAX ... ouiiiiiiiiin :cry: