Movez LanG |
et dire que t'as l'heure je conseillais Partition Magic et maintenant j'suis comme un con :cry: j'vous explique, je voulais installer Mdk 8.2 à coté de win2k vu que maintenant j'avais acheter un gros HDD de 60 Go, et donc je bidouille mes partitions avec partition magic, et sans faire gaffe, comme quoi des fois au lieu d'avoir la tête dans le cul, faut l'avoir bien accroché sur les épaules, j'efface le contenu d'une partition sans vouloir...
si je me souviens bien, tout se passait bien lorsque j'ai trouvé que c'était trop long, donc j'ai rebooté a la sauvage, ainsi mon HDD aparaissait en jaune ds partition magic, j'ai rien pigé alors j'ai supprimé la partoche, et recrée etc etc
mais là ou j'ai pas fais gaffe, c'est que j'avais pas vu qu'il formatais alors pr pouvoir rendre lisible la nouvelle partition
donc du tout, j'ai perdu pr environ 20-30 Go de films ( warez spa bien et surtout c'est pr les grands :sol: ), et des ptits trucs futils mais tellemenet agréables....
j'suis trop vénère, bon comme d'hab je me penche sur EasyRecovery qui me soule la gueule assez rapidement, donc je vais voir Revival & Restore 2000, ils sont en train donc je ne peut encore rien dire ???
si qq1 pouvait me renseigner sur revival que je ne connais pas bien, marche til sur les HDD en NTFS ??
et sinon votre avis sur restore 2k
PS ; des petits mots doux aussi me remonterait le moral ;) |