Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft pour encoder les cd en mp3 ?
potemkin

panzemeyer a écrit a écrit :

le niveau sonore est moyen, ni trop faible ni trop fort. Si il ne te convient pas tu peux toujours le réajuster avec MP3Gain (sans avoir besoin de réencoder). Mais vérifie quand même le volume de ton OS  ;)  

mon volume est à fond t'inkiet ;)  

d'ailleurs je dis "faible" en comparaison a d'autres mp3 telechargés bien + forts

merci pour mp3gain je connaissais pas :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
potemkin

le niveau sonore est moyen, ni trop faible ni trop fort. Si il ne te convient pas tu peux toujours le réajuster avec MP3Gain (sans avoir besoin de réencoder). Mais vérifie quand même le volume de ton OS  ;)  

mon volume est à fond t'inkiet ;)  

d'ailleurs je dis "faible" en comparaison a d'autres mp3 telechargés bien + forts

merci pour mp3gain je connaissais pas :jap:

panzemeyer

Potemkin a écrit a écrit :

euh,avec CD ex je trouve que le volume est plutot faible,malgré le codec utilisé

reglage ou je change de soft?

latruffe AudioGrabber + lame marche pas mal.
vrobaina

antp a écrit a écrit :

non parce que sur video & son s'il demande ça il se fait lapider pour ne pas avoir fait de recherche sur ce sujet déjà traité 1000 fois :D

:jap:

potemkin euh,avec CD ex je trouve que le volume est plutot faible,malgré le codec utilisé

reglage ou je change de soft?
antp

c_po_ma_faute a écrit a écrit :

forum vidéo & son, déjà c mieux pour demander ce genre de trucs

non parce que sur video & son s'il demande ça il se fait lapider pour ne pas avoir fait de recherche sur ce sujet déjà traité 1000 fois :D

vrobaina

phenixl a écrit a écrit :

:heink: ???  

Audiograbber extrait assez vite (de toute facon lorsque tu grab un cd tu as meilleur temps d'aller boire un cafe) et en haute qualite...
Ou qu'il est le probleme ?

A+

Tiens, c'est nouveau, Audiaugrabber fait de la qualité (OK avec le plug lame...), on m'aurait menti.... :D

phenixl

Tous les softs autres que EAC et CDex encodent bcp plus rapidement... mais vous donnent des mp3 low quality. A vous de choisir entre rapidité et qualité  :p  

:heink: ???  

Audiograbber extrait assez vite (de toute facon lorsque tu grab un cd tu as meilleur temps d'aller boire un cafe) et en haute qualite...

Ou qu'il est le probleme ?

A+

vrobaina

VeauX a écrit a écrit :

Exact Audio Copy avec Lame, c le top

valentinorossi easy cd da extractor  :sol:
panzemeyer Tous les softs autres que EAC et CDex encodent bcp plus rapidement... mais vous donnent des mp3 low quality. A vous de choisir entre rapidité et qualité  :p
phenixl Audiograbber
C_Po_Ma_Faute forum vidéo & son, déjà c mieux pour demander ce genre de trucs, ensuite le meilleur encodeur pour moi est lame, un soft avec interface graphique qui utilise lame : CDEX
antp oui mais bon, pour faire un test y a qques chansons où à moins d'être sourd tu entendras la différence :o
genre "Lenny Kravitz - Are you gonna go my way" si je me souviens bien
jem27

antp a écrit a écrit :

si c'est la conversion wav -> mp3 qui est lente, c'est normal, audio catalyst était rapide car il privilégiait la vitesse à la qualité...

tu dis que audio catalyst est "pas mal", c'est que t'as jamais écouté un encodage à 128 kbps au casque ou sur des bons haut-parleurs :D

G pas trop l'oreille musicale en fait  :D

antp si c'est la conversion wav -> mp3 qui est lente, c'est normal, audio catalyst était rapide car il privilégiait la vitesse à la qualité...

tu dis que audio catalyst est "pas mal", c'est que t'as jamais écouté un encodage à 128 kbps au casque ou sur des bons haut-parleurs :D
jem27 G une version de cdex ki est trop trop lente... Style encodage en 1x alors qu'avec Audio catalyst ca me le fait en 12x en gros. Ya une option que g pas vu? Sinon cote qualite Catalyst est pas mal je trouve.  :??:
Prems

deathsharp a écrit a écrit :

musicmatch jukebox

supermec75 cdda extractor

http://download.com.com/3000-2140- [...] ag=lst-0-1
deathsharp musicmatch jukebox
ou le playcenter de creative
darkcristal cdex tiptop !
http://telecharger.01net.com/windo [...] 18209.html
panzemeyer

drexloux a écrit a écrit :

cdex donne une bonne qualité

Ouep, meilleur compromis qualité/convivialité  :jap:

drexloux cdex donne une bonne qualité
antp

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

Avec mon plex scsi ça passe très bien  :kaola:  

C'est pas l'extraction qui est mauvaise, c'est le codec de mp3 intégré ;)

doriAngrAy

rosco a écrit a écrit :

Vive la qualité de daube !!  :sarcastic:  

Avec mon plex scsi ça passe très bien  :kaola:  
ceci dit je vais essayer audio exact copy car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)

veaux Exact Audio Copy avec Lame, c le top
rosco

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

Audio Catalyst :jap:  

Vive la qualité de daube !!  :sarcastic:

doriAngrAy Audio Catalyst :jap:
Tomson Une petite recherche, tu sais faire ?  :sarcastic:  

Exact Audio Copy: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=&subcat=
raigo :bounce:
raigo slut je cherche un bon soft pour encoder les cd en mp3, merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)