Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lociel Qui Me Dit Quand J'ai Un Mail???
Pnar je pense que tu as très bien compris  ;)  

d'ailleurs, mon Netscape d'avant-guerre est bloqué à 9% depuis plusieurs minutes  :fou:

d'ici 10 minutes, je devrais pouvoir lire les nx mails ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pnar je pense que tu as très bien compris  ;)  

d'ailleurs, mon Netscape d'avant-guerre est bloqué à 9% depuis plusieurs minutes  :fou:

d'ici 10 minutes, je devrais pouvoir lire les nx mails ...
chaced j'utilises popy, il previent quand un a un mail, sur plusieurs boite pop3, et en plus, il est tres leger.
http://www.yoursurfice.com/Content [...] wnload.htm
Je@nb Ya rien à installer vu que c sur le serveur  :na:
Pnar

Je@nb a écrit a écrit :

Moi, je suis chez Orange et il i a un service gratuit ki te préviens qd tu reçois des mails sur ton tel. C vraiment classe.  :sol:  :sol:  

je sais pas si Orange est un exemple en matière d'installations bureautique et messagerie (install sur réso de daube)  :sarcastic:  

Je@nb Moi, je suis chez Orange et il i a un service gratuit ki te préviens qd tu reçois des mails sur ton tel. C vraiment classe.  :sol:  :sol:
Jef34 Outlook, chercher les mails toutes les 5min.
TrayIt pour le mettre dans le SystemTray et la vie est belle.
yorik

blueteen a écrit a écrit :

j'utilise "ezpop"

The bat ! est top mais payant

blueteen j'utilise "ezpop"
jameswest y a aussi Magic mail monitor 2.8 trés pratiques et pas trés lourd

http://www.geocities.com/SiliconVa [...] magic.html
Yoda_57

Prems a écrit a écrit :

Essaie FoxMail !

+1

Avant j'utilisais Incredimail, mais c'est trop lourd :(

guigui84 perso j'utilise mailmoa, petit notificateur de mail gratuit et tres bien. permet de lire les mais, d'y répondre, ou d'effacer des messages directement sur le serveur.

A+
katogan Et bien...incredimail fait celà mon Grand ;)  

@+ :jap:
Prems Essaie FoxMail !
L u c i a n o ok merci je teste Now
L u c i a n o oui mais je veut un logiciel qui me le dise alors que j'ai rien demandé. comme ces put... de maj windows.  
genre un message s'inscrit bas a droite quand j'ai un msg.
katogan Incredimail sur www.incredimail.com , le soft de messagerie est fermé mais tu es notifier dans la barre des tâches par une animation de ton choix.

@+
Tomson Outlook ?
L u c i a n o est ce qu'il existe des Lociel Qui Me Disent Quand J'ai Un nouveau mail??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)