Tu a quel FAI dans quel ville ? j'ai ma petite idée sur la question...
Nash49
Zonealarm
Tomson
En fait c'est pas ça que je cherche, c'est plutôt un logiciel qui me dit quel programme sont en DL/UL sur ma connexion ...
Tomson
L u c i a n o a écrit a écrit :
oui.
je l'ai installé ce midi d'ailleur
Ok merci :)
L u c i a n o
oui.
je l'ai installé ce midi d'ailleur
Tomson
sebastino29 a écrit a écrit :
Du meter te permet de voir le débit en up et down ainsi que le nb de mega octet par h jour semaine mois
C'est un soft "Du meter" ?
Sebastino29
Tomson a écrit a écrit :
Et j'ai l'impression que c'est depuis que je suis allé sur des chan IRC pas très clair l'autre jour ... il existe un soft qui permet de voir tout le traffic qu'il y a sur sa ligne ?
Du meter te permet de voir le débit en up et down ainsi que le nb de mega octet par h jour semaine mois
Tomson
Et j'ai l'impression que c'est depuis que je suis allé sur des chan IRC pas très clair l'autre jour ... il existe un soft qui permet de voir tout le traffic qu'il y a sur sa ligne ?
Tomson
Sur http://bw.sdv.fr, j'ai seulement 119 Kbit/s en téléchargement ... arg, je devrais en avoir plus normalement ... :(
Tomson
J'ai un modem USB par cable, et, d'habitude, j'arrive à télécharger au maximum à 70 Ko/s avec. Mais depuis quelques jours, j'ai vraiment l'impression que je suis limité à 15 Ko/s et je n'arrive jamais a dépassé cette limite en download ... comment est-ce que je peux vérifier que j'ai seulement 15 Ko en téléchargement ?, et comment est-ce que je pourrais résoudre ce problème ?