Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vitesse en download
moua Tu a quel FAI dans quel ville ? j'ai ma petite idée sur la question...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moua Tu a quel FAI dans quel ville ? j'ai ma petite idée sur la question...
Nash49 Zonealarm
Tomson En fait c'est pas ça que je cherche, c'est plutôt un logiciel qui me dit quel programme sont en DL/UL sur ma connexion ...
Tomson

L u c i a n o a écrit a écrit :

oui.
je l'ai installé ce midi d'ailleur

Ok merci :)

L u c i a n o oui.
je l'ai installé ce midi d'ailleur
Tomson

sebastino29 a écrit a écrit :

Du meter te permet de voir le débit en up et down ainsi que le nb de mega octet par h jour semaine mois

C'est un soft "Du meter" ?

Sebastino29

Tomson a écrit a écrit :

Et j'ai l'impression que c'est depuis que je suis allé sur des chan IRC pas très clair l'autre jour ... il existe un soft qui permet de voir tout le traffic qu'il y a sur sa ligne ?

Du meter te permet de voir le débit en up et down ainsi que le nb de mega octet par h jour semaine mois

Tomson Et j'ai l'impression que c'est depuis que je suis allé sur des chan IRC pas très clair l'autre jour ... il existe un soft qui permet de voir tout le traffic qu'il y a sur sa ligne ?
Tomson Sur http://bw.sdv.fr, j'ai seulement 119 Kbit/s en téléchargement ... arg, je devrais en avoir plus normalement ...  :(
Tomson J'ai un modem USB par cable, et, d'habitude, j'arrive à télécharger au maximum à 70 Ko/s avec. Mais depuis quelques jours, j'ai vraiment l'impression que je suis limité à 15 Ko/s et je n'arrive jamais a dépassé cette limite en download ... comment est-ce que je peux vérifier que j'ai seulement 15 Ko en téléchargement ?, et comment est-ce que je pourrais résoudre ce problème ?

Merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)