| littleboboy |
Citation :
Houla ! a écrit
Ce qui me gene c'est que de base l'interface est obligatoire, sous XP on peut au moins revenir a l'habillage "classique"
|
Vi mais bon :D
Citation :
:sarcastic: Mouais, c'est un point de vue, c'est sur que les news en page de demarrage et le lecteur de MP3 gratuit y'a qu'avec AOL qu'on peut le faire :D
...
La chuis pas d'accord du tout, y'a 10x plus de probleme avec AOL qu'avec les autres FAI, l'installation des kits de connexions de Free ou Wanadoo par exemple se passe bcp plus souvent sans probleme que le "machin" de chez AOL. Et c'est pas de prejugés, des connexions internet, j'en ai installé (ou reparés) des centaines sur les PC des clients hein ! Je compte plus le nombre de systems foutus en l'air a reinstaller a cause d'un crash d'AOL.
Et franchement pour trouver plus compliqué l'utilisation de IE et de OE par rapport a AOL, fo arreter de prendre les gens pour de idiots.
...
Pas moi, au contraire je deconseille AOL a tous le monde, surout maintenant qu'il y a d'autres forfaits illimités sur le marché.
|
Hum je pense que tu n'as pas réellement saisi ce que je veux dire.
AOL c'est simple, c'est tout con mais simple, quand tu ne connais rien y a pas plus facile , & je parle d'un lecteur mp3 ou autre news a l'entrée , le truc c'est que c'est simple la personne n'a lancé qu'_un_ logiciel meme si je le reconnais ce peut etre une daubasse finie :D
Mais honnetement je me souviens quand j'ai fais mes parents débutés sur ce sujet suffit de voir en fait la majorité des gens de plus de 35-40 _ne_ faisant pas d'informatique vas déja leur faire comprendre que pour arreter un ordi il faut aller cliquer sur démarrer ....
Va leur faire comprendre du premier coup qu'il faut ouvrir OE pour récuperer son client, en général il partage meme la connexion a plusieurs genre mail pour elle & pour lui, bein va donc leur expliquer le probleme d'identité differentes sous OE ( bien sur tu peux rajouter un compte pour chaque sous la meme identité ) sous AOL c'est 'hélas' bcp plus simple...
Les problemes de crash d'ordi ... Je ne sais hélas pas cb de fois j'ai réinstallé l'ordi de mes parents avec une bete connexion wanadoo ( non ils n'ont pas AOL :sol: ) & me demande pas ce qu'ils ont fait dedans mais cela plantait a partir du moment ou la connexion wanadoo etait mise en place ( j'ai connu 5 freeze successif une fois en voulant me servir de l'install auto de wanadoo donc :) ( bon oki on en etait a IE 4 ) ) ...
Bref le probleme des PC ou y a aol sont generalement sans faire d'amalgames bien sur des gens qui ne connaissent pas grand chose a l'informatique en tout cas moins que toi & moi , donc rejeter systématiquement la faute sur aol est un peu ^_^; Mais bon au final je pense que tout dépend de la relation/experience qu'on a eu d'aol , la mienne n'étant pas désagréable je me vois parfaitement le conseiller a des gens ne connaissant rien a l'internet & par la suite les orienter vers un vrai _FAI_ tel Nerim :D.( & non pas wanadoo mais la encore question de gout hein :) )
Je pense qu'il faut également tenir compte des images qu'on a en général vis a vis des grands groupes tels que M$ c'est le mal , AOL c'est le _mal_, FT c'est le _mal_ etc etc :D
De toute maniere ayant chacun notre opinion , je pense pas que nous puissons réellement etre d'accords, simplement j'accepte tes arguments & considere un peu les miens .
:hello:
|