Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interdire l'accès à tout un domaine avec le fichier host
laribo je ne connais pas ton firewall, mais il y a surement moyen de creer un objet reseau local ainsi qu'un groupe d'url à banir.

je te conseil d'utiliser un proxy qui est plus souple d'utilisation, pour restreindre l'accès au net.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laribo je ne connais pas ton firewall, mais il y a surement moyen de creer un objet reseau local ainsi qu'un groupe d'url à banir.

je te conseil d'utiliser un proxy qui est plus souple d'utilisation, pour restreindre l'accès au net.
Yoda_57

laribo a écrit a écrit :

Y a pas de firewall ou de proxy chez toi ?

Proxy non, firewall j'utilise Kerio, mais je ne peux pas non plus entrer toutes les IP à interdire, certaines ne sont probablement pas fixes (pas vérifié encore)

Yoda_57

Je@nb a écrit a écrit :

et *.hardware.fr

essayé, ne marche pas :(

laribo Y a pas de firewall ou de proxy chez toi ?
Je@nb et *.hardware.fr
Yoda_57

pgriffet a écrit a écrit :

A mon avis, non, je cherchais à faire pareil pour les sites Axx.akamai., il y en a plein et c'est impossible de les mettre tous. Dommage.

Pierre.

bah tant pis alors :(

pgriffet A mon avis, non, je cherchais à faire pareil pour les sites Axx.akamai., il y en a plein et c'est impossible de les mettre tous. Dommage.

Pierre.
Yoda_57 :bounce:
Yoda_57 J'aimerai interdire l'accès à un domaine complet à partir du fichier host.

Par exemple, pour interdire tout l'accès à ce qui concerne hardware.fr, je pourrais faire comme çà:

127.0.0.1  www.hardware.fr
127.0.0.1  forum.hardware.fr

Ne sachant pas quels sont tous les préfixes dispos pour un domaine, j'ai essayé 127.0.0.1  *hardware.fr, mais çà ne marche pas.

Y a-t-il une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)