Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelles sont les meilleurs Antivirus sous Win 2000 !!!!!!!!!!
seb31

Jef34 a écrit a écrit :

De toute façon, la règle n°0 est de ne jamais mettre deux AV.

surtout que dans mon topic F-Secure 2k avait fais l'expérioence bilan reinstall de 2k F-Secure et AVP ça va pas  et moi j'avais testé AVP et Norton  2002 bilan 2k fusillé voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

Jef34 a écrit a écrit :

surtout que dans mon topic F-Secure 2k avait fais l'expérioence bilan reinstall de 2k F-Secure et AVP ça va pas  et moi j'avais testé AVP et Norton  2002 bilan 2k fusillé voila

Jef34

seb31 a écrit a écrit :

règle n°1 ne jamais mettre F-Secure avec un autre AV cai chercher la ùerde ça !!!
F-Secure ALONE !!!!

seb31

xzara a écrit a écrit :

gros problème avec f-secure et avp quand j'installe c antivirus Win 2000 redemarre à chaque fois que j'arrive sur le bureau obligé de passer en mode sans echec pour pouvoir accéder à win 2000 :??:  

règle n°1 ne jamais mettre F-Secure avec un autre AV cai chercher la ùerde ça !!!
F-Secure ALONE !!!!

xzara gros problème avec f-secure et avp quand j'installe c antivirus Win 2000 redemarre à chaque fois que j'arrive sur le bureau obligé de passer en mode sans echec pour pouvoir accéder à win 2000 :??:
B-52

LeKeiser a écrit a écrit :

le meilleur antivirus, c'est l'utilisateur lui meme.

:jap:

Gnarlik

clweb a écrit a écrit :

J'ai testé l'antivirus gratuit [www.free-av.com].
Il a bonne réputation et tournait sans problème sous Win2000SP2
[:clweb]

+1 excellent cet antivirus gratuit, mis à jour, léger

seb31 F-Secure
LeKeiser le meilleur antivirus, c'est l'utilisateur lui meme.
B-52 Nod 32. Pourquoi ? (moi au moins je justifies) récompensé 19 fois (sic) par le Virus bulletin, LA référence en la matière.  
Qui plus est je l'utilise personnellement, et le renouvellement de licence est moisn cher que celui d'AVP ..

http://www.nod32.com/home/home.htm
Jef34 NAV CE
cyfl ben moi j'ai F-Secure et ça marche bien
clweb J'ai testé l'antivirus gratuit [www.free-av.com].
Il a bonne réputation et tournait sans problème sous Win2000SP2
[:clweb]
xzara

Citation :

tu debranches ton modem , t'enleves le lecteur de d7 , de cdrom

:heink:

superX tu debranches ton modem , t'enleves le lecteur de d7 , de cdrom :D
xzara je demande ça car j'ai essayé Panda plutonium et AVG mais ils plantent sous 2000 :??: il y a que que Norton qui marche mais qui ne vois pas tout les virus .......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)