Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sous dos me faudrais ca svp >>
Neo2k un ptit pro du dos ?  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo2k un ptit pro du dos ?  :D
antp

Neo2k a écrit a écrit :

echo @off pour que la fenetre dos apparaisse pas ? et c koi pour qui reste dans la meme fenetre explorer ? pas en rouvrir une a chque sous rep ?

heu pour que ça reste dans la même fenêtre faut pas passer par un bat :heink:

Space @echo off
start.exe c:\le nom du rep
exit

:??:
Neo2k :cry:
Neo2k

antp a écrit a écrit :

explorer.exe "%1"

ca marche parfaitement merci mais me faudrai un truc un chouillat plus evolué si possible  

echo @off pour que la fenetre dos apparaisse pas ? et c koi pour qui reste dans la meme fenetre explorer ? pas en rouvrir une a chque sous rep ?

Neo2k

DarkLord a écrit a écrit :

[:rofl]  [:xp1700]  

spa drole  :D  
nan serieux help me la ...

antp explorer.exe "%1"
darklord

Neo2k a écrit a écrit :

z'avez pas compris  :(  

en fait j'ai modif le prog qui ouvre les rep et now qd je double clique sur un rep c le prog (en locurance winamp  :D ) qui se lance mais le rep ne s'ouvre plus et comme je ne peux pas remettre l'autre il me faut une commande dos qui fera le travaile > ouvrir repertoire sur lequel je viens de double cliquer

svp c possible ?

[:rofl]  [:xp1700]

Neo2k est ce au moins possible ?
Neo2k z'avez pas compris  :(  

en fait j'ai modif le prog qui ouvre les rep et now qd je double clique sur un rep c le prog (en locurance winamp  :D ) qui se lance mais le rep ne s'ouvre plus et comme je ne peux pas remettre l'autre il me faut une commande dos qui fera le travaile > ouvrir repertoire sur lequel je viens de double cliquer

svp c possible ?
redevance Tu n'ouvres que le répertoire voulu, si tu veux tous les répertoires tu fais  
explorer c:

A+
com21 demarrer executer  "cmd"

et tu le fais toi meme

:hello:
Neo2k oki mais pour que la commande explorer ouvre le rep choisi (une seule commande pour tt les rep koi) ?
redevance explorer c:\repertoire

A+

PS ca marche sous w2k  à tester sou xp
Neo2k une commande dos (.bat) qui veuille dire :

ouvrir ce repertoire avec explorateur_windows.exe

le tout pour XP, en gros une commande ouvrir koi :D

pleaze caz doit prendre 2 sec et ca urge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)