merci beaucoup je vais essayer de m'y plonger alors :)
littleboboy
fibroblaster a écrit a écrit :
ben justement je veux que ce soit permanent
COmment fait on ?
tu fais comme précedement ( donc join #chan ) ensuite en fonction de tes besoins tu demandes un Bot ( soit L soit Q ) les conditions pour les avoir étant sensiblement differentes
je t'invite a parcourir ce site Pour etre plus sur il vaut mieux faire la requete d'un L car les conditions sont plus faciles ( etre op pendant 2 heures consécutives & disposer de 4 personnes au total sur ce chan )
La demande de L se fait ici.
Pour ce il faut penser a se creer un Compte sur Q par ce biais
Avant que vous ne puissiez utiliser Q et L, vous avez besoin d'un compte sur Q. Voici la procédure pour en créer un:
Disons 'Hello' à Q
Ceci va créer un compte Q avec le pseudonyme (nickname) que vous utilisez à ce moment précis. Vous ferez cela en tapant la commande suivante:
Un mot de passe sera alors généré automatiquement et vous sera envoyé à l'adresse email que vous avez spécifiée. Vous pouvez vérifier que vous avez effectué l'opération correctement en tapant : /msg Q whois (ex: /msg Q whois John).
Si vous voyez un message de Q contenant la ligne :
-Q(TheQBot@CServe.quakenet.org)- John is authed as John.
... alors vous savez que vous avez dit 'hello' correctement.
Changer votre mot de passe Q
Quand vous dites 'hello' à Q, vous recevrez un mot de passe par défaut. Nous suggérons vivement de le changer.
Changez votre mot de passe en utilisant la commande suivante:
/msg Q newpass (for example, /msg q newpass notjohn notjohn).
Q acceptera un changement de mot de passe en vous renvoyant:
Nous vous suggérons vivement que vous spécifiez votre adresse email dans Q, votre adresse sera utilisée uniquement au cas où vous oubliiez votre mot de passe.
Pour ce faire:
/msg Q email votre@adresse.email
Les opérateurs NE vous donneront JAMAIS un mot de passe perdu, vous pouvez le récupérer uniquement si vous avez spécifié une adresse email dans Q.
Désormais vous êtes prêt à utiliser nos services.
Je pense que la tu auras tout les renseignements necessaires :)
Si tu as besoin d'aide pour avoir le nombre de personnes necessaires tu peux leur demander a eux #[HardFr] ( penser au second ] ) mon ancien mais sympathique clan :D
voila voila :)
fibroblaster
je suis allé sur le site : www.quakenet.org G pas vraiment saisi la chose :(
fibroblaster
ben justement je veux que ce soit permanent
COmment fait on ?
Neo_t3
tout simplement tu tapes : /join #tonchan mais tu n'auras pas de bot Q !
fibroblaster
Je voudrais créer un chan pour mon equipe sur quakenet mais je n'ai aucune idée de comment il fo faire.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?