je réitère ma phrase, tu utilise un service sans savoir ce que c.
Apprend ce que c un DNS et reviens ;)
backup2
Je@nb a écrit a écrit :
arf, tu souscrit un service et tu c pas ce que c .............
j'ai no-ip tout cour sans DNS, j'ai mi le programme et il se synchronise tout seul, je vois pas comment le router adsl seul va pouvoir faire ca ! :heink:
Je@nb
arf, tu souscrit un service et tu c pas ce que c .............
backup2
et c'est quoi la difference entre mon no-ip et le DNS ?
je suis un peu perdu la :pt1cable:
Je@nb
non
backup2
Prems a écrit a écrit :
Notre routeur à 110?(HT) possède la possibilité d'envoyer son IP à un provider de DNS comme no-ip.
c'est payant le DNS par no-ip !?
ftb
backup2 a écrit a écrit :
comment tu fais avec no-ip car apres c'est le router qui se connect tout seul et plus le modem usb avec windows !?
et ou ca a 110? ?
j'ai oublié de preciser, j'ai un modem eci ethernet ;)
j'ai ouvert le port 80 en direction du serveur, et j'ai pas eu de pb :D
Prems
TheClem a écrit a écrit :
le rp114 c'es ça ?
Vous savez lire ?
TheClem
le rp114 c'es ça ?
Prems
comment tu fais avec no-ip car apres c'est le router qui se connect tout seul et plus le modem usb avec windows !?
et ou ca a 110? ?
Notre routeur à 110?(HT) possède la possibilité d'envoyer son IP à un provider de DNS comme no-ip.
Je@nb
certains modem font la maj eux même, sinon certains services chopent l'ip pas directement sans passer par ton ordi
backup2
ftb91 a écrit a écrit :
ça marche tres bien
perso j'ai un routeur netgear ro318 et no souci, il est connecté à un serveur et j'heberge à titre expiremental un site web accessible grace à no-ip
ps: j'ai wanadoo adsl ;)
et ou ca a 110? ?
Je@nb
oué mais ché pu ki c qua dit plus ho qu'il avait un serveur web expérimental et donc là il a le routeur et le PC allumé :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Prems
Chacal2k a écrit a écrit :
ouais mais je soutien tjs qu'un petit PC fait aussi bien l'affaire...
Rapidité d'install du routeur : 2 min.
Consommation d'énergie : minimale.
Encombrement : pareil.
Switch 4 ports intégré.
110? HT.
:hello:
Chacal2k
Prems a écrit a écrit :
On vient d'investir dans un router Dlink di-804, il est vraiment nickel et il fait tout ce qu'il faut !
ouais mais je soutien tjs qu'un petit PC fait aussi bien l'affaire...
Prems
On vient d'investir dans un router Dlink di-804, il est vraiment nickel et il fait tout ce qu'il faut !
Chacal2k
Perso je te conseil de dédier un vieux PC à cette tache... en plus sa te permetra d'avoir des fonctions plus avancées... et avec le log de ton choix en plus....
ftb
Je compte m'acheter un routeur ADSL mais je voudrais savoir si je peux garder mon ip fixe que j'ai grace a un petit programme NO-IP ?
Merci d'avance de vos reponses
ça marche tres bien
perso j'ai un routeur netgear ro318 et no souci, il est connecté à un serveur et j'heberge à titre expiremental un site web accessible grace à no-ip
ps: j'ai wanadoo adsl ;)
Je@nb
oui tu peux.
Sinon, prend le netgear qu'il i a en commande groupé, il a l'air vraiment excellent ;)
backup2
up
backup2
up
backup2
Je compte m'acheter un routeur ADSL mais je voudrais savoir si je peux garder mon ip fixe que j'ai grace a un petit programme NO-IP ?