Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob. de corbeille
nightmare682 Merci, mais c'est bon, j'ais juste remis la clé et la corbeille est réaparut.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nightmare682 Merci, mais c'est bon, j'ais juste remis la clé et la corbeille est réaparut.
repatsapen

nightmare682 a écrit a écrit :

Ben justement j'ais rien c'est là qu'es tt le problème, est ce qu'en remettant la clé ça remarchera??

Regarde cet article
http://www.bellamyjc.net/fr/explorer.html#iconesysteme

Je suis sous win2k, si c'est ton cas, je peux t'envoyer par MP la clef.
Avant de la fusionner, il faut vérifier les chemins dans le fichier .reg et surtout sauvegarder ta config.

nightmare682

repatsapen a écrit a écrit :

Hello,
Qu'as-tu dans ta base de registre sous:?

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}

C'est la clef pour la corbeille.

EDIT: pardon c'était la sous clef pour le poste de travail
pour la corbeille c'est ça:
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Ben justement j'ais rien c'est là qu'es tt le problème, est ce qu'en remettant la clé ça remarchera??

repatsapen

Voilà, j'ais viré ma corbeille de mon bureau (par une fause manip)
Tt compte fais je trouve que c'est pas trop mal, mais j'aimerais savoir si il existe un raccourcis clavier pour y accepder, ou un autre chemin merci.

Hello,
Qu'as-tu dans ta base de registre sous:?

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}

C'est la clef pour la corbeille.

EDIT: pardon c'était la sous clef pour le poste de travail
pour la corbeille c'est ça:
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

nightmare682 C'est pas la faute a windows pour une foi, c'est moi qi me sis gouré et qui l'ais fait disparaitre l'icon sur le bureau, mais je pensai qu'il y avait un autre chemin pour y acceder
HERIBERT

Ben pour la vider j'ais pa de prob, mais c si jamais je dois aller recuperer un truc dedans.
Ca m'apprendra a modifier des truc dans le base de reg sans la sauvegarder avant.

Ben là, je vois pas.  
Ca m'intéresse : ça peut arriver à tout le monde, la corbeille qui disparaît.  

On aura décidément tout vu, sous Windows :sarcastic:

nightmare682 Ben pour la vider j'ais pa de prob, mais c si jamais je dois aller recuperer un truc dedans.
Ca m'apprendra a modifier des truc dans le base de reg sans la sauvegarder avant.
HERIBERT

Voilà, j'ais viré ma corbeille de mon bureau (par une fause manip)
Tt compte fais je trouve que c'est pas trop mal, mais j'aimerais savoir si il existe un raccourcis clavier pour y accepder, ou un autre chemin merci.

Je crois que ça sent pas très bon, ton truc.  :spookie: Si tu veux, je t'expédie un petit prog pour la vider : mais il ne sélectionne rien du tout. Il vidange, point, trait. C'est une API faite pour ça.  

Les réponses qu'on t'apportera m'intéressent : si ça m'arrivait, je ne sais pas du tout comment la restaurer sur le bureau :heink:

nightmare682 Voilà, j'ais viré ma corbeille de mon bureau (par une fause manip)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)