Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bannières de PUB rémunératrices
Profil supprimé petite precision, francite ne paye que le trafic fr donc seulement les gars chez wanadoo, club-internet etc mais pas ceux chez aol... ou les visiteurs belges, ou canadiens, etc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
petite precision, francite ne paye que le trafic fr donc seulement les gars chez wanadoo, club-internet etc mais pas ceux chez aol... ou les visiteurs belges, ou canadiens, etc
kaliman merci Yack
 

Yack a écrit a écrit :

 
 
dans les 5fr ht les 1000 pages vues chez francité...



kaliman a écrit a écrit :

Je débute dans le monde de la pub sur le net , je recherche de l'info pour une première bannière pro....le site est une entreprise et traite de vente de pièces détachées auto neuves...combien peut-on espèrer gagner avec une bannière affichée 60000 fois par mois ( env 300 visiteurs/j je sais c'est pas beaucoup ! )...ceci pour amortir les frais du net.
si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur pour les sites qui indique la valeur du marché au cpc et cpm.
 
Merci d'avance




 
dans les 5fr ht les 1000 pages vues chez francité...

_probleme_ www.cibleclick.com
kaliman Je débute dans le monde de la pub sur le net , je recherche de l'info pour une première bannière pro....le site est une entreprise et traite de vente de pièces détachées auto neuves...combien peut-on espèrer gagner avec une bannière affichée 60000 fois par mois ( env 300 visiteurs/j je sais c'est pas beaucoup ! )...ceci pour amortir les frais du net.
si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur pour les sites qui indique la valeur du marché au cpc et cpm.
 
Merci d'avance
benj63 ok mais moi c'est pas un site pro  :sarcastic:  
Y'a-t'il d'autres sites que FRANCITE ou PROMOBENEF ?
francité, un des seuls ki propose encore une renumeration a l'affichage... fo un taux de click de 0.5% mini et un site pro
benj63 merci cette réponse me convient mieux !   :jap:  
 
mais dans ceux qui ont pas blacklisté les vilains serveurs de pubs (mais qui n'ont pas forcément de mauvaises fréquentations), connaissez-vous quelques réseaux de pub sympas ?
supertrolleur

benj63 a écrit a écrit :

 
 
supertrolleur je crois que tu t'es trompé de pseudo... ça serait pas supercon plutôt ? :na:  
 
excuse du peu mais je vois encore bon nombre de sites qui ont des bannières de pub, et qui sont pourtant sur des hébergeurs gratuits et qui ne sont pas forcément warez... Faut surfer un peu ++++, hein ?




J'ai blacklisté tous les serveurs de pub dans /etc/hosts, alors j'ai un peu du mal à voir les bannières :-)
De toute façon, je choisis mes fréquentations pour les sites.

benj63

Citation :

Les webmasters de sites Warez peut-être, avec quelques neuneus de 14-16 ans. Sinon, je ne vois pas qui.


 
supertrolleur je crois que tu t'es trompé de pseudo... ça serait pas supercon plutôt ? :na:  
 
excuse du peu mais je vois encore bon nombre de sites qui ont des bannières de pub, et qui sont pourtant sur des hébergeurs gratuits et qui ne sont pas forcément warez... Faut surfer un peu ++++, hein ?

benj63

Citation :

Ca existe encore ces trucs ?      
 
Et plus etonnant encore, ca existe encore les gens qui croient qu'ils vont gagner de l'argent avec ces trucs ?  


 
oui ça existe encore.... Mais auparavant c'était un gain par nombre de visites... Comme ça marchait trop bien (pour les webmasters hébergeant la pub), ça n'existe plus que pour un gain par clic sur la bannière...

supertrolleur

Houla ! a écrit a écrit :

Ca existe encore ces trucs ?  :ouch:  
 
Et plus etonnant encore, ca existe encore les gens qui croient qu'ils vont gagner de l'argent avec ces trucs ?  :ouch:  




 
Les webmasters de sites Warez peut-être, avec quelques neuneus de 14-16 ans. Sinon, je ne vois pas qui.

Houla ! Ca existe encore ces trucs ?  :ouch:  
 
Et plus etonnant encore, ca existe encore les gens qui croient qu'ils vont gagner de l'argent avec ces trucs ?  :ouch:
benj63 :lol: merci... mais apparemment il n'y pas grand monde qui a de l'expérience dans ce domaine, je n'ai eu encore aucune réponse...
 
 :hello: y'a quelqu'un ici ?  ;)
blueteen salut, je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine, mais en regardant un peu les sites où je traîne, ce qui ressort souvent c'est que c'est pas évident de vraiment gagner de l'argent avec ces systèmes : soit les objectifs sont impossibles à atteindre (enfin les conditions sont dures à remplir) soit au moment de payer, y a embrouille...
enfin ceci sous toute réserve, je n'attaque personne.
renseigne toi bien (mais tu es là pour ça justement ;)
@+
benj63 Ce message s'adresse aux divers webmasters de tous sites qui parcourent ce forum....
 
Bonjour,
 
Je souhaiterai connaître quels sont les meilleurs réseaux qui permettent l'affichage de bannières de PUB sur notre site web et quelles sont les conditions de rémunération ?... Lesquels sont les plus fiables, lesquels payent le plus  :sol: ?
 
Attention, mon site est sur un hébergeur gratuit (style Free) et je crois que tous les réseaux de pub n'acceptent pas forcément d'affichage sur des sites sur des hébergeurs gratuits...
 
Merci à tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)