| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Bannières de PUB rémunératrices | |
| Profil supprimé | petite precision, francite ne paye que le trafic fr donc seulement les gars chez wanadoo, club-internet etc mais pas ceux chez aol... ou les visiteurs belges, ou canadiens, etc |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|