Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer de Mailer
GUG j ai jamais utilise la parti mail de netscape :D je sais pas ce que ca vaut ;)  
mais bon sylpheed je trouve pas ca dur a conf y a le smtp et le pop a mettre et  c parti :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GUG j ai jamais utilise la parti mail de netscape :D je sais pas ce que ca vaut ;)  
mais bon sylpheed je trouve pas ca dur a conf y a le smtp et le pop a mettre et  c parti :D
B-52

GUG a écrit a écrit :

:??:  

Bah vi, le monsieur y demande un "truc simple", et tu veux le faire passer de netscape à Sylpheed ? ;)

com21 pegasus mail
Utopie Incredimail est sympa aussi :D
Kyle_Katarn

krapaud a écrit a écrit :

:heink:  

ok je rectifie : si tu veux gerer une newsletter : K-ML, sinon passe ton chemin.

Argh. L'autoflagélation, je m'y ferais jamais.

GUG

B-52 a écrit a écrit :

Sylpheed est effectivement trés bien, mais ça n'en fait pas vraiment un modèle de simplicité ;)

Dans le genre tu as aussi Pegasus mail  
http://securis.info/anticrackers/mail/mail.php

:??:

Krapaud :heink:
Kyle_Katarn pour le mass mailling : K-ML
B-52 Sylpheed est effectivement trés bien, mais ça n'en fait pas vraiment un modèle de simplicité ;)

Dans le genre tu as aussi Pegasus mail  
http://securis.info/anticrackers/mail/mail.php
Deadlock Foxmail est pas mal.
Elderion tu cherche un truc fonctionnel et tu veux po de outlook? ah, pourtant c hype pratique a utiliser Outlook.
le seul truc qui me gave c que a chasue fois que je formate ya mes contacts qui sont aussi formatés.
Mais bon le path vers les contacts sont dans un sous dossier des document and setting de Xp.

Maiz bon OE c tres bien je trove. kes ti reproche?
GUG sylpheed  :)
rifffrafff bonjour

qq'un pourrait me dire le meilleur mailer
parce que je voudrais changer ?

Pour l'instant j'ai Netscape
et je refuse d'utiliser out...
je cherche un truc simple et  
très fonctionnel :jap: .

Merci  

Let's do the time warp again

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)