Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel soft facile à utiliser pour transférer des fichiers entre 2 pc ?
SrilRagil non déjà fait tout ça  
tous les fichiers qui m'intéresse ont le partage activé

j'ai même mis les fichiers dans le répertoire "documents partagés" puis activer encore pour chaque fichiers "partage", mais rien :'(

l'arborescence s'arrete au nom du pc et puis plus rien :(

faut passer le certificat microsoft pour pouvoir utiliser un réseau domestique ?! :cry: :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SrilRagil non déjà fait tout ça  
tous les fichiers qui m'intéresse ont le partage activé

j'ai même mis les fichiers dans le répertoire "documents partagés" puis activer encore pour chaque fichiers "partage", mais rien :'(

l'arborescence s'arrete au nom du pc et puis plus rien :(

faut passer le certificat microsoft pour pouvoir utiliser un réseau domestique ?! :cry: :cry:
kernel73 Il faut partager les répertoires et/ou les fichiers qui t'interresse  et ensuite ça devrait rouler.  :bounce:
ndi76 inclus dans windows  [:yes papa !!!]  

Installe pour tes connections réseaux le client pour les réseaux MS et ensuite active le partage de fichiers  :D
SrilRagil 2 pc  
- un de bureau avec XP Pro
- l'autre un portable avec XP home

relier entre eux avec une carte réseau chacun et un cable rj45

je crée un réseau domestque avec l'assistant, je voie les deux pc quand je fait "connecter un lecteur réseau" mais impossible de continuer a ouvrir l'arborescence : ça reste bloquer sur le nom du pc :(

y a un autre soft capable de créer un réseau entre 2 pc sous xp ?

merci d'avance all :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)