Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : option ALLO de france telecom/wanadoo
Tokor

Arcapt a écrit a écrit :

je confirme! le partage de connexion n'est "officiellement supporté" que pour netissimo2. DTC

selon le discours de la commercial, mon père m'a bien dis que c'était un modem fai spécialement jusqu'à 4 pc (j'ai cru tout d'abord à un modem+routeur+switch tout intégré vu qu'il disait qu'il fallait juste avec 1 carte rezo sur chaque pc !)

alors... mais bon, vu que j'ai eu le traditionnel speed touch home !! (je suis obligé de faire la transformation HOME -> PRO pour mes raison perso vu que un routeur , c chère et que j'ai pas envi d'avoir un pc passerelle) et les 50 euro du hub/switch = c'est pour mon Q  

je le dirai kan même à FT (kel incapable leur commerciaux, ils vendetn n'importe koi sans connaître le matos ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tokor

Arcapt a écrit a écrit :

je confirme! le partage de connexion n'est "officiellement supporté" que pour netissimo2. DTC

selon le discours de la commercial, mon père m'a bien dis que c'était un modem fai spécialement jusqu'à 4 pc (j'ai cru tout d'abord à un modem+routeur+switch tout intégré vu qu'il disait qu'il fallait juste avec 1 carte rezo sur chaque pc !)

alors... mais bon, vu que j'ai eu le traditionnel speed touch home !! (je suis obligé de faire la transformation HOME -> PRO pour mes raison perso vu que un routeur , c chère et que j'ai pas envi d'avoir un pc passerelle) et les 50 euro du hub/switch = c'est pour mon Q  

je le dirai kan même à FT (kel incapable leur commerciaux, ils vendetn n'importe koi sans connaître le matos ...)

Laurent_g

Mjules a écrit a écrit :

l'option @llo n'a d'intéret qu'avec du RTC, l'ADSL, c'est pas les même frequences et tu n'occupes pas celle du tel normal.

+1

Arcapt

raph93 a écrit a écrit :

par contre ca c pas a eux de te le dire , c a toi de gerer

Pour le hub c DTC  :hello:  

raph93

Tokor a écrit a écrit :

donc, ça me sert à rien et l'autre commercial a mis cela pour mettre qqch !

je pourrai même pas m'en servir en faite ! (je vai encore devoir aller gueuler chez FT ! deja qu'il faut que j'y aille car il avait pas di qu'il fallait un HUB !)

par contre ca c pas a eux de te le dire , c a toi de gerer

Pour le hub c DTC  :hello:

raph93

Tokor a écrit a écrit :

donc, ça me sert à rien et l'autre commercial a mis cela pour mettre qqch !

je pourrai même pas m'en servir en faite ! (je vai encore devoir aller gueuler chez FT ! deja qu'il faut que j'y aille car il avait pas di qu'il fallait un HUB !)

l'option ALLO ne te servira a rien avec de l'ADSL  
ca ne fonctionne k'en RTC (norme v92)

Tokor donc, ça me sert à rien et l'autre commercial a mis cela pour mettre qqch !

Mjules l'option @llo n'a d'intéret qu'avec du RTC, l'ADSL, c'est pas les même frequences et tu n'occupes pas celle du tel normal.
Tokor salut,

g pris l'adsl et mon père a tout fait par téléphone sans me le dire ni rien (bonne surprise mais bon, il y connait pas grand chose et pourrait se faire niker)

bon, c'est pour mettre la situation, donc, pendant que mon père a fait tout ça, la gentille commercial de France telecom (qui y connait rien vu qu'elle sait même pas qu'il faut fare un rezo pour partager la connection quand on a le speed touch home => AIDE aussi)

donc, elle a rajouter l'option ALLO (qui permet de répondre au téléphone à partir de son PC ou aussi de transférer l'appel vers un autre N° = cela se fait dans une petite fenetre qui s'ouvre = c'est elle qui a dit tout ça)

donc, ça me parait louche car le modem ADSL ne traite que les signaux ADSL (le filtre sert d'ailleur à les diviser pour que le modem ne prenne pas en compte les signaux téléphonique standar)

si qqn l'a ou connait le truc ou a des idées dessus (peut-etre que je me trompe dans mon raisonnement mais bon...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)