Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel accès haut-débis à Limoges ?
Yoyo_ A limoges l'ADSL marche nickel a  64ko/16ko sans prob!
Le cable UPC/Chello a une bande passante améliorée a 64ko/16ko théorique. en réalité c plutot 52ko/16ko.

Voila .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo_ A limoges l'ADSL marche nickel a  64ko/16ko sans prob!
Le cable UPC/Chello a une bande passante améliorée a 64ko/16ko théorique. en réalité c plutot 52ko/16ko.

Voila .
NHiX Moi aussi j'habite Limoges pas loins du depot TCL ;)
jeffres :bounce:  

Et hop, je me remet dans le coup.
jeffres Voilà un argument tout à fait convaincant.

Je ne manquerai pas d'aller leur rendre une petite visite.
pilou51 disons que j'ai pris le câble parceque l'installation physique était déjà faite ds l'appart...
sinon je pense que l'ADSL est toujours mieux, pour un prix à peu près égal.

Mais les vendeuses d'UPC sont  :love:  :love:  :love:  alors vas y faire un tour pour prendre une brochure qd mm :sol:
pilou51 si moi...
j'ai le câble par UPC, et à part qqs indisponibilités (assez rares qd mm) ça marche pas mal...
jeffres Merci pour l'info.

Et à part ça, personne n'habiterait Limoges par hasard ?
Laurent_g Voir promo actuelle sur adsl : pack extense offert.
jeffres Bonjour,

Je vais bientôt m'installer à Limoges et je voudrais souscrire un accès Internet haut-débis. Seulement je ne connais pas tellement les différentes alternatives qui s'offrent à moi.

Ma question est donc de savoir quelles sont les possibilités, de préférence spécifiquement sur Limoges, ou à défaut en France en général ?
Je sais qu'à Limoges il y a UPC qui propose l'accès par le cable et France Telecom pour l'ADSL, mais est-ce tout ? Et qu'est-ce qui est préférable ?

En vous remerciant bien bas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)