Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle soft utilisé pour voir quelle fichier on etaient ouvert
Ephmride

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

tu devrais prendre un soft qui corrige les fautes d'orthographe aussi !!

Pff.. faut pas non plus pousser... je dis non aux posts débiles où on fait exprès d'écrire comme des blaireaux !
Alors stp, on tolère qq fautes, alors n'en rajoute pas exprès !

Merci.
pff, mais où on va là !

Comment c'est déjà son pseudo à cui-là ? C'est vrai que c'est d'une clartée légendaire "BeTtASpLeNdEnS". En plus ça fait Warez, ça donne un genre.

Si y dit non au post débile faut p'être dire non au pseudo débile itou non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ephmride

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

tu devrais prendre un soft qui corrige les fautes d'orthographe aussi !!

Pff.. faut pas non plus pousser... je dis non aux posts débiles où on fait exprès d'écrire comme des blaireaux !

Merci.
pff, mais où on va là !

Comment c'est déjà son pseudo à cui-là ? C'est vrai que c'est d'une clartée légendaire "BeTtASpLeNdEnS". En plus ça fait Warez, ça donne un genre.

Si y dit non au post débile faut p'être dire non au pseudo débile itou non ?

lapinlov tu les édites tous un par un en regardant la date de dernier accès :o
BettaSplendens tu devrais prendre un soft qui corrige les fautes d'orthographe aussi !!

Merci.
pff, mais où on va là !
flip impossible...a part si tu a activé l audit des fichiers et surtout etre sur 2000 ou nt....
zaolin

loco a écrit a écrit :

je recherche un soft qui me permet de voir quelle fichier on etaient ouvert pendant mon absence

merci  

rohhh curieux va

loco je recherche un soft qui me permet de voir quelle fichier on etaient ouvert pendant mon absence

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)