Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connection et irc..... :(
laaaaaapin wai ca m'est arrivé, ca c'est parce que tu ouvres un proxy sur ta machine serveur... c'est ptete resolvable (si ce mot existe) si tu arrives a restreindre l'acces à ton proxy seulement aux adresses locales. Ainsi le serveur irc qui teste ton proxy ne le trouvera pas ;) Enfin moi j'ai pas trop cherché, je me suis appliqué à faire un partage de connexion tranquilou direct avec windows et roulaize :)
padeuh proxy > padeuh pb :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laaaaaapin wai ca m'est arrivé, ca c'est parce que tu ouvres un proxy sur ta machine serveur... c'est ptete resolvable (si ce mot existe) si tu arrives a restreindre l'acces à ton proxy seulement aux adresses locales. Ainsi le serveur irc qui teste ton proxy ne le trouvera pas ;) Enfin moi j'ai pas trop cherché, je me suis appliqué à faire un partage de connexion tranquilou direct avec windows et roulaize :)
padeuh proxy > padeuh pb :D
copycat la configuration dns de ton 2ème poste il est comment ?  

C'est l'adresse ip de ta machine connectée ?
marmottenew bon jai po compri ta 1ere kestion lol  :D  jsui un newbie jle rappelle et par contre l'irc fonctionne effectivemen sur lotre machine
copycat tu as bien mis en dns la machine que tu utilise pour faire le nat ? et depuis celle ci tu arrive a t'y connecte ?
marmottenew lu a tous!
voila mon problème: jai une connection partagée et tt marche sauf l'irc....  il me met toujours le meme message kan je me connecte a un serveur:
*** Closing Link: [80.13.111.136] Z:Lined (Insecure SOCKS server)
jai essaye avec proxy, socks 5 sans succès... enfin jsui un débutant alor jmy sui ptet mal pri... en tt cas c bizarre pask ce matin jai réussi une fois a me connecté sur irc  :ouch:  et aprè un reboot ca voulai plus marcher de nouveau  :cry:  kelkun a une solution miracle?  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)