Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : forfait illimité noosnet...... ?
bongoman un peu dur le message sur un topic qui a 2 ans et demi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bongoman un peu dur le message sur un topic qui a 2 ans et demi...
professeurchaudron Salut Noos c'est cher et nul par rapport à Free qui propose une formule illimitée avec un dégroupage total qui te lbère complètement de l'abonnement France Télécom pour 29.99 Euros TTC/mois. Et en plus, les programmes TV de NOOS c'est archi nul les mecs ! A l'heure où l'on décode des films zone 1 en DTS ES 6.1 avec le DVD, avec le câble, t'as un son pourri en... 2.0. Leurs films minables franchouillards dont personne ne veut !
LeKeiser http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-08-01

sur Boulogne en cable

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-08-01

sur Boulogne en adsl
metos up
Je viens de jeter un oeil ce soir, et c vrai que c pas cher..75? le netissimo 2 ca le fait bien et sur grenouille les stats sont impressionnantes :ouch:  

Meme leur "neti1" fait que 39?

Le "droit d'entrée" est de 40? - malgré l'install offerte :sarcastic: - et le modem en promo a 75? a l'achat..

Ca me tente uniquement en complement de la ligne dsl, moins couteux que la 2nde ligne adsl
metos je viens de recevoir un courier avec la pub de leurs forfaits illimité ????

ca me pareit un peu ....... comment dire ..... trop bien  et pas tres cher

vous en pensez quoi ?
et pi ya plus de limite d upload ????

je suis un peu largé moi... je suis abonné mais depusi qq mois je m informe et m interesse plus a rien la dessus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)