Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi Je n'ai plus d'access à certains sites?
xtress

benovitch a écrit a écrit :

je crois pas sinon çà marcherait pas non plus avec un proxy  :??:  

On surfe avec l'Ip du proxy et ca passe, pas avec le nôtre  :(  
En plus certains sites n'autorisent pas les proxys

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xtress

je crois pas sinon çà marcherait pas non plus avec un proxy  :??:  

On surfe avec l'Ip du proxy et ca passe, pas avec le nôtre  :(  
En plus certains sites n'autorisent pas les proxys

benovitch je crois pas sinon çà marcherait pas non plus avec un proxy  :??:
xtress

C'est surement un prob de cache avec ta machine qui route le traffic, moi au bouleau c'est exactement pareil, du coup je passe avec un proxy et çà marche nickel.

Donc si quelqi'un à une explication çà m'interesse aussi

PS: çà fait up en même temps ;)

:jap:  

Oui j'ai une passerelle sous linux qui NATe le trafic, mais j'ai essayé en directe, sans et c'est toujours pareil. Il ya peut-etre des cons qui se prennent pour des hackers et des plages entières d'IP sont bannies.  :fou:

benovitch C'est surement un prob de cache avec ta machine qui route le traffic, moi au bouleau c'est exactement pareil, du coup je passe avec un proxy et çà marche nickel.

Donc si quelqi'un à une explication çà m'interesse aussi

PS: çà fait up en même temps ;)
xtress Depuis hier, les sites que je consulte tous les jours ne sont plus affichés, comme s'il y avait une erreur DNS.
Mais non le ping passe, nslookup trouve le serveur du site mais tracert ne trouve pas. Mon Ip est banned kel ke part, il me semble.
Avec un proxy ca passe  :(  
Koi faire? j'ai pas envie de changer tout le temps la connexion directe/proxy et avec proxy ca rame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)