Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GRAVE !! Ma souris va ds ts les sens et confond tout !!
HERIBERT

MagicBuzz a écrit a écrit :

N'empêche, c'est la première fois que je vois un gars reformater son PC parceque la pile de sa souris est naze :D

Faut la garder celle là :lol: ;)

Ben... en programmant, on flingue des trucs quelques fois... Ca m'est bien arrivé x foix !  

Je suis un angoissé, moi, de toute façon :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

N'empêche, c'est la première fois que je vois un gars reformater son PC parceque la pile de sa souris est naze :D

Faut la garder celle là :lol: ;)

Ben... en programmant, on flingue des trucs quelques fois... Ca m'est bien arrivé x foix !  

Je suis un angoissé, moi, de toute façon :D

HERIBERT

Gardien a écrit a écrit :

t'as peut etre un bouton d'enfoncé, démonte la (un petit coup de tournevis suffit) puis remonte la.  

C'est fait ! Elle revit :hot:  
Vous êtes géniaux, les mecs :bounce: Sans vous, qu'est-ce qu'on deviendrait :love: ??

Je vais qd même chager ses piles :D On se sait jamais :heink:

HERIBERT

format c: et réinstall (parceque un ghost, si windows à pris un baffe, il ne corrige en rien le problème)=

J'ai refoamté. J'ai remis la config du 15.08 . Elle est esxcellente. J'ai restauré l'image d'une config excellente. Ca peut pas venir de Windows !?

Gardien t'as peut etre un bouton d'enfoncé, démonte la (un petit coup de tournevis suffit) puis remonte la.
HERIBERT Clavier et souris Logitech sans fil.

D'un seul coup, ma souris s'est mise à délirer. Je peux plus l'utiliser !! En passant sur un bouton, elle déclenche un clic, sur un fichier, ou un prog, un double clic, sur les menus : le déroulement !!!

Je programmais. J'ai cru avoir scratché la BDR : ghosté. Restauration faite : même topo !! Et pas un seul virus !!

Je fais quoi, là ?  

J'ai plus de souris, elle déconne !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)