Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VNC]
Jovial Je vois pourtant une sacree difference avec l'ancien VNC, surtout en jouant avec les options Best compression ou Fast Compresion.
Mais le reseau 100 megabits doit aider un peu  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jovial Je vois pourtant une sacree difference avec l'ancien VNC, surtout en jouant avec les options Best compression ou Fast Compresion.
Mais le reseau 100 megabits doit aider un peu  ;)
k666 cool mais c pas hyper rapide, pas super différent ...j'ai un lag qd même et ça raffraichit lentement quand je bouge les fenêtres :s
t'as pas un soft mieux ?
Jovial remplace le par tightvnc
raph93

k666 a écrit a écrit :

Salut,
j'aimerais savoir s'il y a des "plugins" ou softs qui permettent de faire que VNC transmette plus rapidement ? eskil ya moyen de compresser le flux vnc ? de redimensionner les écrans etc.... plein de choses!!! merci :jap:

Terminal Server ou Remotely Anywhere

k666 Salut,
j'aimerais savoir s'il y a des "plugins" ou softs qui permettent de faire que VNC transmette plus rapidement ? eskil ya moyen de compresser le flux vnc ? de redimensionner les écrans etc.... plein de choses!!! merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)