Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichier Thumb.db
AlC

antp a écrit a écrit :

oui
mais c'est pas d'ACDSee.
ACDSee il a un seul fichier où il met tout.
thumbs.db je crois que c'est le cache de l'affichage des miniatures de l'explorateur Windows.
Tu peux virer les fichiers, il servent juste à ne pas être obligé de relire toutes les images à chaque affichage. Il les recréera si nécessaire.

Oups-là autant pour moi... on en apprend tous les jours...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlC

antp a écrit a écrit :

oui
mais c'est pas d'ACDSee.
thumbs.db je crois que c'est le cache de l'affichage des miniatures de l'explorateur Windows.
Tu peux virer les fichiers, il servent juste à ne pas être obligé de relire toutes les images à chaque affichage. Il les recréera si nécessaire.

Oups-là autant pour moi... on en apprend tous les jours...

xilebo si c est winxp , y a une option "ne pas mettre les miniatures en cache" (dans outils -> options des dossiers)
antp oui
mais c'est pas d'ACDSee.
bepimaco

AlC a écrit a écrit :

C'est le cache des images pour ACDSee 3.x

On peux les supprimer ?

AlC C'est le cache des images pour ACDSee 3.x
bepimaco J'ai pas mal de fichier Thumb.db, qui se baladent un peu de partout (ils sont en général en fichiers cachés).
Savez-vous ce que c'est ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)