Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de connexion avec modem noos
d75

shubaka a écrit a écrit :

2 semaines???!!!
 
Et je suppose que ton abonnement tu le paieras plein pot c'est ca???!!!




 
non je pense que je vais pas payé le mois(en tout cas ils m ont deja fais des remboursements pour moins de temps que ca). Mais bon c chiant quand meme


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
d75

shubaka a écrit a écrit :

2 semaines???!!!
 
Et je suppose que ton abonnement tu le paieras plein pot c'est ca???!!!




 
non je pense que je vais pas payé le mois(en tout cas ils m ont deja fais des remboursements pour moins de temps que ca). Mais bon c chiant quand meme

shubaka 2 semaines???!!!
 
Et je suppose que ton abonnement tu le paieras plein pot c'est ca???!!!
d75 ben moi c tj pas réglé, ca fait 2 semaines que j ai pas de connexion soit disant pour travaux....
shubaka OK..... racvis que ce soit regler ;)
Ben Bon, pour info, un tech noos est venu ce matin, et c'etait la cochonerie de prise murale qui était défectueuse...
ciao
d75 c etait une offre acces pro 1mbps pour le prix normal a 512kbps pendant un an
LeKeiser

shubaka a écrit a écrit :

 1 MBPS ?????!!!!  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
Avec quel abonnement ???!!!! :ouch:  




 
certainement l'acces Pro a 1024Kb/sec
avec le cable, ca doit etre le reve  :hap: :)

shubaka 1 MBPS ?????!!!!  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
Avec quel abonnement ???!!!! :ouch:
d75 c klr qui vaut mieux utiliser le port ethernet que cet daube de port usb. Cela dit en ce moment moi ossi j ai des problemes chez noosnet(ca fait 2 semaines que le reseau est en reparation et ca commence a bien m enerver). Dommage parceque sinon en 10 mois j avais presk pas eu de probleme, et je tourne a 1mbps depuis mars
Ben

LeKeiser a écrit a écrit :

tu as essaye un reset du modem?




Quand le modem est en recherche, appuyer sur le bouton du dessus ne fait rien.
J'ai donc a plusieurs reprise debranché-rebranché le modem.

LeKeiser tu as essaye un reset du modem?
Ben

shubaka a écrit a écrit :

Ben achete une carte reseau tu en auras le benefice tot opu tard (une bonne carte 10/100 vaut a peu pres 150 balles .. c'est pas la mort non???!!!)...
 
Je suis chez noos mais pas en Primo (je suis en 512 Kb).. et je n'ai jamais eu un probleme avec eux sur NOOSNET... (NOOS TV c'est une autre histoire)....
 
Bref .... je n'aime pas trop le port USB..... il suffit que tu es un ou deux ..periphs dessus et un port faiblard....et BOOM tu perds la connexion.... essaye avec le port ethernet....et si tu vois que les symptomes persiste ... regarde sur www.noos.fr si ils n'ont pas des problemes sur leurs reseaux.....
 
Regarde aussi si tu as la diode de ton modem NOOS "LIGNE" qui est vert.... (cela veut dire que tu es bien connecte au reseau cable)....
 
Si avec ca.... tu as toujours des problemes... .ben ..... tu n'as plus qu'a appeler le service Hot line..... mais bon... 1 fr la min .... (a l'epoque) ... tu repasseras...ARF




 
Je viens d'acheter une carte reseau, branché le modem dessus. Ca marche bien, espoir, puis brusquement, meme chose, il perd le réseau.
J'ai plus qu'a appeler la Hotline...
 
Tiens je viens de voir qu'ils ont sorti une offre a 128kb a 30euros, pas mal...

shubaka Ben achete une carte reseau tu en auras le benefice tot opu tard (une bonne carte 10/100 vaut a peu pres 150 balles .. c'est pas la mort non???!!!)...
 
Je suis chez noos mais pas en Primo (je suis en 512 Kb).. et je n'ai jamais eu un probleme avec eux sur NOOSNET... (NOOS TV c'est une autre histoire)....
 
Bref .... je n'aime pas trop le port USB..... il suffit que tu es un ou deux ..periphs dessus et un port faiblard....et BOOM tu perds la connexion.... essaye avec le port ethernet....et si tu vois que les symptomes persiste ... regarde sur www.noos.fr si ils n'ont pas des problemes sur leurs reseaux.....
 
Regarde aussi si tu as la diode de ton modem NOOS "LIGNE" qui est vert.... (cela veut dire que tu es bien connecte au reseau cable)....
 
Si avec ca.... tu as toujours des problemes... .ben ..... tu n'as plus qu'a appeler le service Hot line..... mais bon... 1 fr la min .... (a l'epoque) ... tu repasseras...ARF
Ben Ben faut que j'achete une carte ethernet, donc si je pouvais savoir si ca vient du réseau noos avant...
LeKeiser essaie en ethernet, tu valideras deja ta configuration.
 
P.S.: je ne suis pas chez noos
Ben up
Ben Je viens de prendre l'offre primo.
Assez régulierement, le modem perds la connexion et repart dans un cycle de recherche (la loupiotte send, puis receive clignottent) en vain. Je dois alors rebooter, faire des IPCONFIG /renew, débrancher el modem pour que ca remarche. Hier, ca n'a pas marché pendant plus heures.
 
Comme je suis nouveau chez noos, qq un peut me dire si il rencontre ce pb et si il y a un mode opératoire précis (plutot que de faire n'imp comme je fais) pour retrouver la connexioN?
 
PS: je suis sur le port USB. Vaut il mieux que je passe en Ethernet?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)