Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tiscali good or bad ?
Spootnic Je suis chez eux depuis 1 an. Depuis plusieurs mois ca marche correctement : 63Ko DL/ 16Ko UL
Par contre ça ne m'empêche pas de me casser de chez eux uniquement parce qu'à la rentrée ils ont choisi de ne pas répercuter la baisse net1 sur leur abonnés.
Ce qui est plus triste maintenant chez eux c'est le modem (USB only) qu'ils vont te refourger dans leur pack.
Quand j'ai signé c'était the best : Eicon 2430SE USB+Ethernet, le tout upgradable en routeur/firewall.

Si tu as déjà le modem, sauf offre miracle dans le mois avenir, à ta place j'irai chez Nerim. Niveau qualité c'est vraiment les meilleurs. En plus l'IP fixe est gratuite sur demande.
-> http://www.nerim.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spootnic Je suis chez eux depuis 1 an. Depuis plusieurs mois ca marche correctement : 63Ko DL/ 16Ko UL
Par contre ça ne m'empêche pas de me casser de chez eux uniquement parce qu'à la rentrée ils ont choisi de ne pas répercuter la baisse net1 sur leur abonnés.
Ce qui est plus triste maintenant chez eux c'est le modem (USB only) qu'ils vont te refourger dans leur pack.
Quand j'ai signé c'était the best : Eicon 2430SE USB+Ethernet, le tout upgradable en routeur/firewall.

Si tu as déjà le modem, sauf offre miracle dans le mois avenir, à ta place j'irai chez Nerim. Niveau qualité c'est vraiment les meilleurs. En plus l'IP fixe est gratuite sur demande.
-> http://www.nerim.com
rpgmax merçi beaucoup helmut92 !

;)
helmut92 Je ne suis pas abonné chez eux, mais les seules infos sont que c'est bien (vu dans des forums divers).
Je vais essayer d'avoir des informations en interne pour avoir des détails.
rpgmax Salut à tous,

j'aimerais savoir si l'offre de tiscali concernant l'adsl est-elle bien ou pas !

L'un d'entres vous sont ils abbonnés à ce fai !

Vitesse constante ?
Deconnexion ?

Bref, c'est bien ou de la merde !

@+ et merçi à tous

;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)