Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : g entendu parler qu on pouvait utiliser l adsl sur 2 machines?
Je@nb http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers14

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers14

Nicob a écrit a écrit :

pas besion de routeur win xp le fait tres bien le partage de connection internet
je fais des parties de jeux en reseau a 2 ou 3 en meme temp sur une ligne adsl et sa marche sans soucis

On a jamais dit le contraire, si tu relis le post de djiin tu remarqueras que nous parlons de routeur hardware ;)

Tranemi

celeste a écrit a écrit :

;)  :pt1cable:  :??:  :??:  

je suis larger....... :eek2:  

Tu fais un partage de connexion.
suis ce lien pour savoir comment faire :  
http://www.dslvalley.com/dossiers.html

NicoB pas besion de routeur win xp le fait tres bien le partage de connection internet
je fais des parties de jeux en reseau a 2 ou 3 en meme temp sur une ligne adsl et sa marche sans soucis
celeste ;)  :pt1cable:  :??:  :??:  

je suis larger....... :eek2:

Djiin a écrit a écrit :

Sans rapport avec la question, mais les modems USB (tiscalli n'offre que le modem USB pas celui qu'on branche sur carte reseau pour exemple) ça interdit tout routeur hardware ça ?

Je me suis rendu compte de ça, les FAI qui offrent ou remboursent les modems ne le font que pour les usb (moins cher que les autres ?) alors pour ceux qui comme moi voulaient mettre un routeur avec switch intégré ben ça pause pb ... vous avez des remarques là dessus ?

Tu achetes un modem/routeur/switch plutot qu'un routeur/switch :)

djiin Sans rapport avec la question, mais les modems USB (tiscalli n'offre que le modem USB pas celui qu'on branche sur carte reseau pour exemple) ça interdit tout routeur hardware ça ?

Je me suis rendu compte de ça, les FAI qui offrent ou remboursent les modems ne le font que pour les usb (moins cher que les autres ?) alors pour ceux qui comme moi voulaient mettre un routeur avec switch intégré ben ça pause pb ... vous avez des remarques là dessus ?
celeste modem externe diva par port usb
modem usb ou ethernet ?
celeste No prob moi po violant :pt1cable:  

la cx est adsl...

:??:  

tu ve me dire de lire tout les post ?

mais y a que trois page et g deja survoler.... :jap:  

c t pas agressif, mais tu comprendras je pense que c une question tres reccurente ;)

Dans ton cas faudrais savoir exactement quelle cx t'as - rtc/adsl/cable - avant de pouvoir en dire plus et te conseiller eventuellement dans tes choix materiels :)

fofoul

:??:  

cherche avec les critères "Partage de connexion", ça devrait déjà t'aiguiller un tantinet ;)

celeste :??:  

[:recherche]  

:hello:
celeste est il possble avec 1 modem et deux pc en reseaux de se brancher chacun sur internet? et si oui comment? :??:  

merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)