Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PROxY avec mot de passe : comment faire ?
Knuckles

mInOuilLe a écrit a écrit :

y'a un truc pas mal C "socks cap" ou un truc dans ce genre, ca permet de "socksizer" toutes les applications qui ne le premettent pas a l'origine, moi j'utilise mm pour IE qd je fais des trucs ki craingnent ;) on peut utiliser plusieur type de socks, teste, C pas mal :)

ADK powa merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Knuckles

mInOuilLe a écrit a écrit :

y'a un truc pas mal C "socks cap" ou un truc dans ce genre, ca permet de "socksizer" toutes les applications qui ne le premettent pas a l'origine, moi j'utilise mm pour IE qd je fais des trucs ki craingnent ;) on peut utiliser plusieur type de socks, teste, C pas mal :)

ADK powa merci ;)

mInOuilLe y'a un truc pas mal C "socks cap" ou un truc dans ce genre, ca permet de "socksizer" toutes les applications qui ne le premettent pas a l'origine, moi j'utilise mm pour IE qd je fais des trucs ki craingnent ;) on peut utiliser plusieur type de socks, teste, C pas mal :)
Knuckles

seyed_s a écrit a écrit :

tu veux utiliser un proxy socks ?
il faut ptet un client proxy non ?

ya koi comme client proxys ?

Houla ! Ben normalement quand tu veux aller sur un site t'as une fenetre de demande de login/mdp qui apparait et tu les rentre a ce niveau la, non ?
seyed_s tu veux utiliser un proxy socks ?
il faut ptet un client proxy non ?
Knuckles üp !
Knuckles up
Knuckles voilà g un proxy qui fonctionne avec login et mdp,  

je voudrais savoir ou doit entrer le login et le mdp dans la config de IE pour pouvoir utiliser ce proxy ?!

merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)