|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [SP3 WIN2K] attention à la licence | |
B-52 | Pi une ptite balise GPS à l'insu de ton plein gré, ça le ferait pas aussi ? |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
B-52 | Pi une ptite balise GPS à l'insu de ton plein gré, ça le ferait pas aussi ? |
Gilbert Gosseyn |
Très beau parallèle. Et c'est exactement ce que à quoi veut nous obliger M$ ... |
kaltan1 |
|
LeKeiser | bah... C'est con ce que je vais dire, mais quand j'amene ma voiture chez Renault, je les laisse monter dedans. Je m'en fous qu'ils ouvrent le coffre, qu'ils ouvrent le capot. La seule chose qui me chagrinnerait, c'est si ils decidaient de changer des pieces sans m'en parler avant.
C'est vraiment con ce que je viens de dire :D |
kaltan1 |
|
B-52 | :sarcastic:
Ma foi, à par du blabla pro *nix, il ne fait que reprendre la news du Monde Infor ... C'est du copier/coller à ce niveau ... on s'amuse comme on peut . |
Gilbert Gosseyn |
Peut être ... Mais je préfère laisser lire les autres et les laisser décider par eux même ...
|
kaltan1 |
|
Mjules | :bounce: http://www.toolinux.com/lininfo/ne [...] 002726.htm |
ninigame |
|
LOLYLO | Et ainsi va la vie...
tain à chaque nouvelle version de windows (quelquesoit la version), on parle toujours de spyware de crosoft qui lit votre pc etc etc etc z'en avez pas marre de dire toujours les même conneries ? imaginez certain pays qui n'ont que des version non légale -> il vont faire quoi? arreter 3 millions d'habitants??? pfff Pour peu que des infos aillent chez eux, vous en avez rien à foutre -> ils ne peuvent les utiliser contre vous c'est la loi point barre. Ce cas est déjà arrivé au states, le gars en question (sensé être le coupable) a porté plainte contre crosoft et devinnez quoi crosoft a perdu mais a bien étouffé l'affaire....bref Au mieux (ou au pire) ils choppent le serial et le banisse des updates et...c'est tout... le reste ils s'en foutent... là ou c'est dangereux ce sont ceux qui font de la revente et là ça pardonne pas donc faites gaffe. Et arréter la parrano. Si vous êtes pas heureux ya toujours nunux... |
cmoi2025 |
|
ysim |
|
kaltan1 |
|
cmoi2025 | Ben moi depuis que g installer le SP3 jai bc plus d'activiter sur ma connec (sans rien faire apres un reboot)
G desactiver l'autoUpdate et c pareille :gun: Si vous savez comment desactiver les discution M$ avec mon PC... Je trouve que les firewall preinne trop de resoursse et ralentisse la connec (je joue bc) |
LeKeiser |
|
Gilbert Gosseyn |
Personellement, je vais m'arrêter au SP2 car je n'ai pas le mindre problème avec ma machine. Hornis cette daube de EXPLRER.EXE et de IEXPLORE.EXE à vouloir planter au dela de deux threads ouverts. Ou même avec un simple clic droit ... |
MissaJarjarbinks |
|
kaltan1 |
|
LeKeiser |
|
shubaka | Si tu lis l'article en haut .. tu sauras que SP3 ne sera pas moins securise ... mais enverra plus d'informations sur ton ordi...
C'est totalement different .. et ma question avec ZA ou ZA pro .. .c'est de savoir si ils eviteront que mon W2K envoie des informations a Microsoft sans que je le veuille..... |
kaltan1 |
|
shubaka | Tu desactiveras les auto update mais surement les petites questions indiscretes de notre cher ami Billou au sujet de ton PC..... et c'est surtout ca que je veux eviter si je mets le SP3...... |
kaltan1 |
|
Badgerkiller | :hello: Lekeiser !
Désolé de relancer le truc mais moi j'ai ZAPro et je le trouve hyper bien il me permet de faire acceder au net que ce que j'ai envie ! Sinon pour ce qui est des AV j'ai NAV et là aussi je le trouve pas mal même si il laisse tout passer. J'ai aussi F-Secure mais je ne le trouve pas top il ne me verifie pas mes mails et c bien con car j'ai souvent des mecs ki m'envoient des trucs de cul avec des virus NAV fait bien son boulot à ce niveau là ;) |
maxix |
|
vish | Pour activer ou désactiver l'autoupdate :
http://www.windows2000faq.com/Arti [...] leID=26221 C'est valable pour 2000 et XP. |
LeKeiser |
|
B-52 | Merci Lk ;)
je penses que l'important c'est d'apprendre sur le tas, on fait des erreurs, mais ça permet de progresser, le tout est de s'en rendre compte ... Pour ce qui est de Crosoft, le blanc seeing que lui donne cette licence ne peut QUE amener à des abus, connaissant les habitudes de Bilou ... Je me demandes même si je vais upgrader, quand bien même j'ai une licence, parceque le ratio bénéfice/inconvénient penche désormais plus du coté des inconvénients.... |
LeKeiser | le truc, c'est pas que ceux qui n'y connaissent rien ne "fassent pas chier", c'est qu'on ne leur indique pas n'importe quoi qui leur fera croire que tout va bien... Bon, je vais m'arreter la car on s'ecarte trop du topic original. Desole, B-52 [:wham] |
LeKeiser |
|
GUG | pt1 de frero :gun: jeux de merde :gun:
bon bah pas de sp3 |
LeKeiser |
|
shubaka | ZA est freeware?????!!!! Il est simple a utiliser ??!!! |
LeKeiser |
|
shubaka | Quel logiciel pour le firewall??!!! existe t il en Freeware???! ou opensource???!!!! |
shubaka | Il y a un moyen de bloquer ces visites .. non desirees de son OS???!! ou d'eviter de transmettre des informations qui ne sont pas en rapport avec ce qu'on a demande????!!!
Le premier qui me dit n'installe pas le SP3, je le snipe LOL :D ;) |
Groody | Et bah .. |
B-52 | Même pour ceux qui ont pris soin d'acheter une licence win2k, je vous invite à lire cette news du Monde Informatique sur ce à quoi vous vous engagez en installant le SP3 : http://www.weblmi.com/news_store/2 [...] /News_view
(Trojans inside) :D |