Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ki a deux cartes reseaux sur le meme pc ?
Amelie Une realtek Accton 10 base T IP dynamique DHCP vers le Net (câble)

Une 3 Com 905 c TCX 10 / 100 en 192.168.xxx.xxx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Amelie Une realtek Accton 10 base T IP dynamique DHCP vers le Net (câble)

Une 3 Com 905 c TCX 10 / 100 en 192.168.xxx.xxx
atmonasro Evitez de mettre 2 Realtek ensemble, même si les chipsets sont différents, car risque de problèmes à cause du partage d'IRQ.

Sous Win 98, j'ai souvent des interruptions en plein milieu de transferts de fichiers.

Sous Mandrake 82, les 2 cartes sont bien reconnues mais ne fonctionnent pas...  

viGnoS j'ai eu deux cartes reseau sur mon pc pendant un moment mais c'etait pour pas perdre ma 2eme...
raph93

Dgeo77 a écrit a écrit :

:heink:  
en general c pour faire du routage il me semble  :ange:  

+1

Tilys une carte intel (intégré à la carte mère) et une carte pour réseau sans fil.
ACYT est ce qu'il y a un moyen pour restreindre chaque carte à un ou plusieurs protocoles?

je m'explique :  
-une carte pour le tcp/ip pour l'accés aux fichiers
-la deuxième en UDP pour les serveurs de jeu (Q3 par ex)

il me semble qu'on peut le faire avec IPX/SPX et TCP/IP mais je crois qu'UDP fait parti de TCP/IP, non?
noxukan 2 dlink no pb
bl@p_psx moi aussi 2 cartes reseau, des no-name differentes, en fait, j'ai 2 fois 2 cartes (2 sur mon serveur et 2 sur mon pc)

Je m'en sert pdt les lans pour controler mon serveur via une carte, et les joueurs se connecte sur le pc via l'autres (ca evite que je sature la Bande Passante avec VNC, voilà.

++
bubu68 moi aussi 2 realtek pour partage adsl,pas de prob particulier a l'install sous xp,il t'en nomme une et la 2eme a le meme nom +#2
jijiz http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
jijiz

DarkAngel a écrit a écrit :

Pareil, 2 3Com Etherlink Xl
A un moment javais une 3Com de base aussi, ya rien a faire de special, tas 2rezos raccordés au pc

tu t'en sert pour quoi toi?

darkangel Pareil, 2 3Com Etherlink Xl
A un moment javais une 3Com de base aussi, ya rien a faire de special, tas 2rezos raccordés au pc
jijiz deux 3 coms, rien de particulier a configurer; adressage de deux ips c tout
prelia Si vous avez deux cartes reseau pci sur le meme pc avec windows xp , sont elles identiques, ou est ce que se sont deux marques differentes?
Comment avez vous fait pour installer deux cartes differentes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)