Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dois je changer mon modem adsl?
paskwal merci!!! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paskwal merci!!! :)
el cabron pas la peine de changer de modem , il suffit juste de remplacer lantunnel builder pars RASPPPOe et le cas echeant modifier le parametrage du modem ( http://www.grand-pa.dyndns.org/adsl/pptp_pppoe.php )
Je@nb ils vendent du ECI car la plaque est ECI et c un contrat avec ECI je pense tt simplement, par contre, le mdoem alcatel marche bien.
C'est les BAS qui ont besoin d'être maj en version 4 pour supporter tt les modem et les modems ECI ont besoin d'un maj pour les plaques alcatel
paskwal c les plaques qui doivent avoir eu une evolution de firmware ou le modem alcatel?
LeKeiser

paskwal a écrit a écrit :

j'ai envoyé un mail au service technique de wanadoo qui m'a répondu que la bas ils utilisaient des modems ECI et donc que je vais devoir changer de modem. ALors qu'au telephone, la femme m'a dit que le modem alcatel fonctionnait sur toutes les plaques, le site speed touch dit qu'il est compatible ppptp et pppoe... ALors qui croire??

le modem Alcatel fonctionne sur toutes les plaques, y compris les ECI, si celles-ci ont eu une evolution de leur firmware.
Les modems ECI fonctionnent partout.

paskwal j'ai envoyé un mail au service technique de wanadoo qui m'a répondu que la bas ils utilisaient des modems ECI et donc que je vais devoir changer de modem. ALors qu'au telephone, la femme m'a dit que le modem alcatel fonctionnait sur toutes les plaques, le site speed touch dit qu'il est compatible ppptp et pppoe... ALors qui croire??
paskwal ok
Laurent_g J'en sais rien appelle netgear, n°vert sur le site :)
paskwal

Laurent_g a écrit a écrit :

Ca marchera pas  [:yes papa !!!]  

Plus sérieusement, renseigne toi auprès de l'agence FT.

Le MR 314 ça marche ke avec les cartes netgear?
Paske je vais avoir un portable mais équipé avec une carte Cisco, ça marcherait éventuellement?

Laurent_g

ah moi je croyais k'il y avait les plakes ppptp, les plakes pppoe et les plakes ki marchent sur les 2.
Donc si ou je vais c une ancienne plake pppoe, il marchera pas?
D'apres les caractéristikes technikes du speedtouch home, il est compatible ppptp, pppoe et pppoa.

Alors il va marcher ou pas?  :heink:  
Sinon je vais devoir acheter le DG-814  :D  

Ca marchera pas  [:yes papa !!!]  

Plus sérieusement, renseigne toi auprès de l'agence FT.

Je@nb avant les plaques étaient en PPPTP, mais elles migrent en PPPoE et PPPoA et donc tu peux te connecter avec ton modem sans problème
paskwal

Parce qu'à l'époque les plaques ne fonctionnaient pas sur les deux (toutes ne le font pas encore).

ah moi je croyais k'il y avait les plakes ppptp, les plakes pppoe et les plakes ki marchent sur les 2.
Donc si ou je vais c une ancienne plake pppoe, il marchera pas?
D'apres les caractéristikes technikes du speedtouch home, il est compatible ppptp, pppoe et pppoa.

Alors il va marcher ou pas?  :heink:  
Sinon je vais devoir acheter le DG-814  :D

Laurent_g

Mais si les alcatel fonctionnnent en pppoe pour ils filaient des eci ethernet?

Parce qu'à l'époque les plaques ne fonctionnaient pas sur les deux (toutes ne le font pas encore).

paskwal Mais si les alcatel fonctionnnent en pppoe pour ils filaient des eci ethernet?
Je@nb les mêmes
paskwal les filtres ça dépend des plakes ou c tous les memes?
Je@nb oué 35F un filtre chez FT, et ça rulezzzz.
Sinon demande à un pote il doit pas se servir des 3 donnés.
Moi j'en ai 6  :D  :D  (speed touch usb et speed touch home  :D )
Laurent_g

donc je change pas de modem? juste je rachete un filtre car le mien est fixé au mur?

Demande confirmation que la plaque de ta ville est compatible alcatel.

Laurent_g

ou est ce k'on peut acheter les filtres sinon?

En agence FT, 35 frf si je me souviens bien à Marseille.

paskwal ou est ce k'on peut acheter les filtres sinon?
paskwal

Vi tout dépend de la plaque, demande directement à FT ;)

Une femmme de FT m'a dit ke le alcatel marchait sur toutes las plakes je voulais m'en assurer. Estc e ke je vais avoir des pertes de perfs?

paskwal

Je@nb a écrit a écrit :

normalement les nouvelles plaques sont comptatible alctel et eci donc c bon, sinon le STH supporte le PPPTP et PPPoE

donc je change pas de modem? juste je rachete un filtre car le mien est fixé au mur?

Laurent_g

Je@nb a écrit a écrit :

normalement les nouvelles plaques sont comptatible alctel et eci donc c bon, sinon le STH supporte le PPPTP et PPPoE

Vi tout dépend de la plaque, demande directement à FT ;)

Je@nb normalement les nouvelles plaques sont comptatible alctel et eci donc c bon, sinon le STH supporte le PPPTP et PPPoE
Laurent_g

alcatel Speed Touch Home
je viens de regarder sur le site FT apparemment la bas c une plaque pour ECI, ça veut dire ke je dois changer de modem?

Ba vi si c'est une plaque ECI et que tu as un modem ethernet alcatel ...

Laurent_g c quoi le code postal ?
paskwal alcatel Speed Touch Home
je viens de regarder sur le site FT apparemment la bas c une plaque pour ECI, ça veut dire ke je dois changer de modem?
Je@nb c koi ton modem ?
paskwal Je déménage à Montpellier, à St Clement de RIvière plus précisément, c koi comme plaque la bas? PPPTP ou PPPOE??
je suis en ppptp avec un modem alcatel en ethernet est que je vais devoir racheter un modem?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)