Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : désactiver l'assistant d'update Win2K ?
F22Raptor

nono_le_terribl a écrit a écrit :

tu vas dans le gestionnaire des services et tu desactives le service " mise a jour auto"

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F22Raptor

nono_le_terribl a écrit a écrit :

tu vas dans le gestionnaire des services et tu desactives le service " mise a jour auto"

:jap:

nono_le_terribl tu vas dans le gestionnaire des services et tu desactives le service " mise a jour auto"
AnyWay Si je me souviens, clic droit sur le up (barre des tâches) options, ne plus me rappeller (un truc comme ça).
 ;)
F22Raptor Depuis l'install du SP3 sur W2KPro, j'ai l'assistant d'installation de mise à jour qui se charge dans la barre des tâches et il m'énerve à vouloir aller sur Windows Update quand je n'en ai pas envie !

Le fichier qui se lance est wuauclt.exe mais je ne le trouve pas dans la base de registre (pas dans le la section RUN des progs ouverts au démarrage)

Comment désactiver ce truc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)