bah si tu veux garder ta ligne RNIS, mais que tu veux aussi l'ADSL, c'est ton droit quand même ?
Space
DDT a écrit a écrit :
:non:
avec l'ISDN en général le ping est mieux qu'avec l'ADSL, ok
mais y a aucune différence entre l'ADSL sur ISDN ou RTC (ni pour débit, ni pour le ping)
j aurai cru :(
ca apporte koi alors :??:
DDT
space a écrit a écrit :
je suppose moi ossi kil font po payer la desinstallation RNIS mais avec FT fo s attendre a too ;)
Darkangel => un meilleur ping
d otres opinions....................
:non:
avec l'ISDN en général le ping est mieux qu'avec l'ADSL, ok
mais y a aucune différence entre l'ADSL sur ISDN ou RTC (ni pour débit, ni pour le ping)
darkangel
Ah wi c vrai, parce que le ping sur adsl, c pas ultra top, spa la cata non plus mais c pas le mieux :o
Space
je suppose moi ossi kil font po payer la desinstallation RNIS mais avec FT fo s attendre a too ;)
Darkangel => un meilleur ping
d otres opinions....................
darkangel
Ah ok, javais lu un "toutes" en plus dans ta phrase:
Citation :
c'est pas normal, la France est le seul pays ou l'ADSL est pas dispo sur TOUTES les lignes ISDN ...
Ca m'aurait arrangé :cry:
Mais, bien que cela ne me concerne pas, cela apporte quoi une ligne adsl en numerique? ya un aussi grand fossé quentre du rtc/rnis?
DDT
en France, ADSL sur RNIS c'est pas possible
en Belgique, Allemagne, Suisse etc. ca pose pas de problème ...
darkangel
DDT a écrit a écrit :
faudrait gueuler quand même
c'est pas normal, la France est le seul pays ou l'ADSL est pas dispo sur les lignes ISDN ...
je veux bien croire qu'il y en ait peu par rapport aux autres pays, mais c'est pas une raison
Comment ca?
DDT
faudrait gueuler quand même
c'est pas normal, la France est le seul pays ou l'ADSL est pas dispo sur les lignes ISDN ...
je veux bien croire qu'il y en ait peu par rapport aux autres pays, mais c'est pas une raison
Groody
Je suis en RNIS, et un jour prochain, peut-être, j'aurai accès à l'ADSL ...
Ca me ferai chi** de devoir payer pour désinstaller Numéris. Donc je pense que non. Tu arrettes l'abo, et c réglé.
Tu perds tous les avantages de RNIS, tu reviens avec une ligne RTC classique.
Space
je suis actuellement en RNIS (Numeris) et je veu passer en ADSL.
pour ceux ki avaient une connection RNIS:
1- est ce kil font payer en plus la desinstallation du RNIS ?
2- sachant ke g 3 lignes actuellement (ma ligne habituelle + les 2 lignes Numeris),
est ce ke je perds les 2 lignes Numeris et ?
merfi ;)
ps: je prefere bien me renseigner avant,histoire de pas me faire arnaké par FT.