Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichier damandé a l'install de 98, chemin =>CAB??
jipeey ça marche
jsui blasé

merci pour ton aide!
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jipeey ça marche
jsui blasé

merci pour ton aide!
++
Wolfman oui, fais ca, ca devrait marcher
jipeey Il est interne, et ya pas de bouton parcourir...

mais ce qui est sur, c'est lorsque je sors, puir re-insère le tiroir du cd, je clik sur ok afin que windows parcoure moncd, la pas un bruit

je vais relancer une install en ayant au préalable copié le dossier Win98 sur dd
ça devrait passer...
j'espère
Wolfman Le lecteur est interne ou externe ? T'as pas un bouton Parcourir quand tu dois donner un chemin pour les fichiers ?
jipeey OU alors tout connement, le lecteur CD est pas reconnu a ce stade la...

je suis sur un notebook
jipeey Oui une fois que je lui ai donné le chemin a: pour mes drv de carte réseau, il a du se focaliser la dessus et ne veut plus en bouger

Encore obligés de se trainer des 98, c l'horreur
Wolfman c'est étrange. peut-être avec les drivers de ta carte réseau ?
jipeey les fichiers sont des dll, des exe du style net, ftp, tous les fichiers windows

j'aurais voulu lui donner un chemin de ce type
f:\win98\arp.exe;net8.cab

Enfin quelque chose qui lui ferais comprendre de rentrer dans ces cab de m**
jipeey j'ai démarré une installation de 98.
J'en suis a la partie réseau, pour une raison qu ej'ignore, il ne va pas se servir directement sur le cd de 98
.j'ai commencé a extraire les fichier des cabs 1 par 1 puis les faire passer par dk, mais c trop long
Wolfman Alors essaie de copie le dossier WIn98 sur ton disque dur avant. Et si ca ne marche toujours pas, c'est que le fichier dont il a besoin n'est pas de Win98. Pourquoi il te demande ces fichiers ? C'est pour installer un driver quelconque ?
jipeey C'est ce que j'ai fait, mais il me redemande inlassablement le fichier en cours...
Wolfman Tu lui indique simplement le dossier D:\Win98 si ton lecteur de CD est à la lettre D:
jipeey SAlut

Lorsque Windows98 demande des fichiers contenus dans des .cab, quel chemin luii indiquer pour qu'il aille chercher ces fichiers dans ces .cab?

(ce con ne trouve pas mon cd w98)

HELP!!

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)