Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : etendre le snmp sous win2k
belgarion alors si j ai bien compris le service snmp de win2k permet uniqueent d avoir des informations sur les envoi reception de donne sur un reseau

la question c comment je fais pour l etendre au taux d utilisation cpu et toutes les autres choses qu on peux monitorer en snmp

et aussi comment on fait pour bien configurer un service snmp car je suis novice dans ce domaine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belgarion alors si j ai bien compris le service snmp de win2k permet uniqueent d avoir des informations sur les envoi reception de donne sur un reseau

la question c comment je fais pour l etendre au taux d utilisation cpu et toutes les autres choses qu on peux monitorer en snmp

et aussi comment on fait pour bien configurer un service snmp car je suis novice dans ce domaine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)