Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : | HELP | CD gravé --> "pas de système de fichiers reconnu" | HELP |
NINOH Oui, oui, tout ça est installé. Ca marchait y a encore pas si longtemps... Je comprends vraiment pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NINOH Oui, oui, tout ça est installé. Ca marchait y a encore pas si longtemps... Je comprends vraiment pas...
Carbon_14 Un doute idiot : Easy CD Creator 5, il est donné pour fonctionner sous XP ?? Y a peut-être des incompatibilités (vu que personne ne dit mot, même ceux qui sont sur la plage avec le PC et Internet par satellite :D, je lance le bouchon).

FAQ chez roxio : il semble y avoir patchs/updates
http://www.roxio.com/en/support/ro [...] QKAAAG4IV0
NINOH [:tomilou]
NINOH :hot:
NINOH Je viens de graver un CD avec Easy CD Creator 5 (sous XP), et il n'est reconnu sur aucun lecteur et par aucun explorateur de fichiers. J'ai dû merder dans les propriétés du CD, mais je vois vraiment pas où... J'ai tout essayé : ISO, Joliet, XA, pas XA...

Franchement, je vois pas... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)