Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Intel application accelerator
mouss_diouf ok, merci pour ton aide...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mouss_diouf ok, merci pour ton aide...
Isotronic

mouss_diouf a écrit a écrit :

ok, mais je pense que je dois pas esperer + de point à 3DMark 2001 ?  :ange:  

Non.. Moi j'ai pas vu de changement. C'est surtout une question d'optimisation du transfert de données sur les DD.  

3DMark, c'est surtout une question de CG/proc/ram/oc!

mouss_diouf :bounce:
mouss_diouf

Isotronic a écrit a écrit :

Ca a déjà l'avantage, sur certains chipsets, de faire reconnaître correctement tes DD et tes contrôleurs, en supprimant la gestion manuelle "Ultra DMA" qui devient automatique. (plus à s'occuper si telle ou telle application a pu la désactiver).  

Perso, je fais de l'audio et cela a solutionné un problème de "clics numériques" lorsque je faisais tourner certains montages audio lourds (avec de gros accès disque).

Et pour les transferts, je n'en parle pas. Là, j'ai vraiment pris une claque, notamment en WIN98SE. Le débit est devenu constant lors d'ouverture de "gros" fichiers dans Soundforge (120-130 Mo) alors qu'avant, il y avait des pauses.

Gain de temps visible!

Par contre,ce problème n'apparaît pas dans W2K/XP avec ou sans AppAccelerator mais ça ne peut pas faire de mal...

ok, mais je pense que je dois pas esperer + de point à 3DMark 2001 ?  :ange:

Isotronic Ca a déjà l'avantage, sur certains chipsets, de faire reconnaître correctement tes DD et tes contrôleurs, en supprimant la gestion manuelle "Ultra DMA" qui devient automatique. (plus à s'occuper si telle ou telle application a pu la désactiver).  

Perso, je fais de l'audio et cela a solutionné un problème de "clics numériques" lorsque je faisais tourner certains montages audio lourds (avec de gros accès disque).

Et pour les transferts, je n'en parle pas. Là, j'ai vraiment pris une claque, notamment en WIN98SE. Le débit est devenu constant lors d'ouverture de "gros" fichiers dans Soundforge (120-130 Mo) alors qu'avant, il y avait des pauses.
Gain de temps visible!

Par contre,ce problème n'apparaît pas dans W2K/XP avec ou sans AppAccelerator mais ça ne peut pas faire de mal...

mouss_diouf c'est une bonne application ? ca apporte vraiment des ameliorations ? et si oui, lesquelles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)