Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche un outil de copie sous MS-DOS....
bagu

The Geddons a écrit a écrit :

cd d'instal de win98se dans tools  :sarcastic: couplé avec une disquette boot, tested and approved mais je sais pas si ça va concerver les noms longs, teste deux fichiers très longs puis tu verras

C'est testé et chez moa...ca marche...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu

The Geddons a écrit a écrit :

cd d'instal de win98se dans tools  :sarcastic: couplé avec une disquette boot, tested and approved mais je sais pas si ça va concerver les noms longs, teste deux fichiers très longs puis tu verras

C'est testé et chez moa...ca marche...

MrAthlon

antp a écrit a écrit :

va falloir que je teste alors, ça peut servir

Cherche Long Filename sur google.
Il existe plusieurs outils qui permettent l'affichage (ex: doslfn) et la copie (ex: xxcopy il me semble) des fichiers avec des noms longs.

antp va falloir que je teste alors, ça peut servir
Geddons

antp a écrit a écrit :

xcopy /E, exécuté depuis une fenêtre DOS
en vrai DOS y a pas de support de noms longs, il me semble qu'aucun programme ne permet de l'avoir

antp xcopy /E, exécuté depuis une fenêtre DOS
en vrai DOS y a pas de support de noms longs, il me semble qu'aucun programme ne permet de l'avoir
bagu Mais qui conserve les noms de fichiers long et peux copier le repertoires vides....MERCI....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)