Les drivers du PCTV Rave (BT 848) sont les mêmes que pour le PCTV (BT878)
flyjodel
ces noms de fichiers me rappellent bien quelque chose, mais en plus il me faudrait sans doute un programme nommé MIRO.EXE qui doit se trouver dans le repertoire racine du CD. As-tu aussi cela?
quelle taille pour tous les fichiers? je peux prendre 20Mo sur Ifrance, sinon, je te donne un accès FTP.
Salut, je viens de réinstaller W2000 et je ne retrouve plus le CD qui contient les drivers qui vont avec ma vieille carte TV Pinnacle MiroPCTV à base de BT848 (elle date de 1999 je crois). Quelqu'un aurait-il cela en stock, car sur leur site, ils ne proposent apparemment que les drivers pour les nouveaux produits !
merci !
mon mail/MSN : flyjodel@yahoo.fr
Hum je ne pense pas que cela est changé ( enfin les drivers sont compatibles :D )
flyjodel
Salut, je viens de réinstaller W2000 et je ne retrouve plus le CD qui contient les drivers qui vont avec ma vieille carte TV Pinnacle MiroPCTV à base de BT848 (elle date de 1999 je crois). Quelqu'un aurait-il cela en stock, car sur leur site, ils ne proposent apparemment que les drivers pour les nouveaux produits !