Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment partager une imprimante qui est sur un des PC du réseau ?
le_duc voilà, j'ai coché la case "Lister dans l'annuaire" et maintenant ??...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_duc voilà, j'ai coché la case "Lister dans l'annuaire" et maintenant ??...
le_duc

boisorbe a écrit a écrit :

je voulais dire integre au domaine
si tu as partage ton imprimante tu as du voir dans l'onglet "partage" des proprietes de l'imprimante "liste dans AD"

c'est fait par defaut je crois

je vais voir.... mais le PC ou l'imprimante est installée est bizarre....  :D j'ai un compte "Administrateur" local et 2 comptes se trouvant sur le domaine (et ces 2 comptes ne sont pas administrateur...ce sont juste des utilisateurs du domaine) --> est-ce que je peux partager cette imprimante correctement en me loguant en tant que Administrateur local ?

boisorbe je voulais dire integre au domaine
si tu as partage ton imprimante tu as du voir dans l'onglet "partage" des proprietes de l'imprimante "liste dans AD"

c'est fait par defaut je crois
le_duc

boisorbe a écrit a écrit :

ton win xp est integre dans l'ad?

comment ca intégré ???

l'ordinateur est dispo dans active directory (celui-ci se nomme : AMD-KANGOO)

boisorbe ton win xp est integre dans l'ad?
le_duc le serveur avec active directory est sous win2kserver et le PC avec l'imprimante est sous WinXP...
boisorbe quel os sur ton pc?
celui ou est l'imprimante
le_duc en fait je n'arrive pas à l'ajouter dans active directory.... --> l'imprimante en question est bien sûr installé, partagée sous le nom de (Lexmark Optra R), et fonctionnelle.

si qqn pouvait m'aider, ca serai cool!

merci @++ :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)