Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cryptage de donnée.
GUG cours apres un divant tcherstefil ds une prairie sur la planet prehistorique et enchaine avec un match de criket en uitlisant les restes d armes super destructrices  

comprenent qui voudra :D

edit : j ai oublier l os ds les narines

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GUG cours apres un divant tcherstefil ds une prairie sur la planet prehistorique et enchaine avec un match de criket en uitlisant les restes d armes super destructrices  

comprenent qui voudra :D

edit : j ai oublier l os ds les narines
xLaNT Non, c'est ENTIEREMENT ILLEGAL !!

Je viens de te dénoncer au FBI, à la NID, au KGB, a la police communale, au gouvernement suisse et même à la SPA et au WWF pour avoir torturé ce poisson appelé BLOW !!!

D'ailleurs ce bruit de ventilo gigantesque dehors c'est un Apache du FBI qui va venir destroyer ta maison à coup de bombes H mélangées à de l'anthrax !!

Cours petit wax ! Cours !!!

GUG dapres la loi pas le droit enfin bon t en fou ;)
TheWaxWeaZle j'utilise DriveCrypt, et par exemple le BlowFish 448Bit j'aurait pas le droit ?  
GUG (au fait le ssh ca y est il est otaurise ? (meme si tout le monde s en sert a un moment c etait pas legale  :pt1cable:  ))
Mjules Seul le DCSSI a le pouvoir d'autoriser un logiciel de cryptage en france. En effet, ceux ci sont considérés comme des armes de guerre par la loi.

http://www.ssi.gouv.fr/fr/reglementation/index.html

et là pour les softs autorisés :
http://www.ssi.gouv.fr/fr/reglemen [...] index.html
GUG parceque c la loie qui le dit comme ca les etats et les pirates peuvent decripter
TheWaxWeaZle Ben j'utilise DriveCrypt, et par exemple le BlowFish 448Bit j'aurait pas le droit ?

et au fait pk on a pas le droit ?
tegu Les données doivent être cryptées en 128 max (cryptage symétrique), mais la clé de cryptage peut elle même etre cryptée au delà de 1024 (cryptage asymétrique: RSA et cie)
vrossi1 ça dépend de quel sorte de cryptage. par exemple pour du RSA tu es obligé de crypter avec un minimum de 1024 bit (le 512bit étant d'hors et déjà cassable)
symantec 128 pour la france et la majeur partie des pays  

256 pour les militaires
TheWaxWeaZle Hello, je voulais juste savoir si c'était vrai que l'on avait pas le droit de crypté des données a plus d'un certain nombre de bits ??

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)