Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob temp win2000 ( debutant :) ).
aqme mon swap fait 380 megas
j ai un p4 1.7 ghz
256 rambus
dd 75 go
gforce3
je comprend pas trop

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aqme mon swap fait 380 megas
j ai un p4 1.7 ghz
256 rambus
dd 75 go
gforce3
je comprend pas trop
ndi76

aqme a écrit a écrit :

yep merci :)
mais je comprend pas mon dd system se rempli super vite juska ne plus avoir de place alors ke je n installe rien et ke jvide les temp regulierement
il fait 5go, j ai just l os et kelkes progs d nstale ki me prennent environ 3 go et j ai 2go ds le vent ki parte peut a peu en fume sans que je sache pourkoi

c'est peut être le swap bien que je trouve ça assez énorme... :ouch:  

Cé koi ta config ?

aqme yep merci :)
mais je comprend pas mon dd system se rempli super vite juska ne plus avoir de place alors ke je n installe rien et ke jvide les temp regulierement
il fait 5go, j ai just l os et kelkes progs d nstale ki me prennent environ 3 go et j ai 2go ds le vent ki parte peut a peu en fume sans que je sache pourkoi
darklord Click droit sur My Computer -> Properties -> le dernier onglet -> Variables d'environnement et la tu ta TEMP et TMP qui ont une valeur que tu peux changer.

Ceci dit tu devrais virer des choses dans temp ou dans ton c: en général. C'est jamais bon un disque système qui n'a plus de place.

A+
aqme voila j ai un programme ki s auto extrat ds le le temp du c:/ et j ai plus de place sur mon c: , j aimerais savoir comment changer la place du temp sous win2000 :)
merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)