Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme réseaux local !!
Angelmaster

tchekbo a écrit a écrit :

merci a toi ! c ce que je vais faire de suite ! parce que la j'ai réinstaller xp et ça n'a rien changé ! je vais voir sur le win98 en désinstallant les protocoles et la carte réseaux !
 
a+




 
Préviens moi si ca marche!!!!
Merci.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Angelmaster

tchekbo a écrit a écrit :

merci a toi ! c ce que je vais faire de suite ! parce que la j'ai réinstaller xp et ça n'a rien changé ! je vais voir sur le win98 en désinstallant les protocoles et la carte réseaux !
 
a+




 
Préviens moi si ca marche!!!!
Merci.

Jenchou sinon essaye aussi de créer un compte invité ou un compte user avec log et password, et normalement ce devrait marcher )
tchekbo merci a toi ! c ce que je vais faire de suite ! parce que la j'ai réinstaller xp et ça n'a rien changé ! je vais voir sur le win98 en désinstallant les protocoles et la carte réseaux !
 
a+
Tranemi Moi aussi j'avais ce probleme.
 
Plutot que de reformater pour reinstaller, essayez d'abord de desinstaller les cartes reseaux, les protocoles, les services de votre reseau local sur les deux PC.
 
Puis reinstaller les. C un gain de temps.
 
En reinstallant sous XP laissez tomber l'assistant.
 
Moi C ce ke j'ai fait, et ça a fonctionne de nouveau bien.
 
Ps : J'ai aussi mis mes drivers a jour
Angelmaster Y'a un truc marrant c que je suis en multiboot sur les 2 postes (w98/xp)
et lorsque les 2 postes tournent sous w98, il n'y a pas de pb!!!
Angelmaster Moi aussi , j'ai le meme probléme !!!!!
Je vais essayer de faire une reinstall sur le poste avec w98.
On verra si ca refonctionne....
Hypocondriaque Si tu trouves une solution se serait sympa que tu me l'expliques.
(up deguised certified  :D )
Hypocondriaque Bienvenue au club...j'ai le même problème que toi.Y'a peut-être quelques éléments de réponse sur mon topic.Bonne chance.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
tchekbo up...
tchekbo Bonjour a tous !!
 
Possedant un réseau local, relié par un cable rj45 qui passe par un hub, je pouvais partagé mes fichiers et mes imprimates sans soucis !!  
Du jours au lendemain, il m'était impossible de me connecter au pc de mon réseau...en passant par "Favoris réseaux" et en cliquand sur l'icone du pc où je veux me connecter, j'ai ce message :  
http://perso.chello.fr/users/g/grine/pero.jpg  
J'utilises win xp et je suis sur une session administrateur et l'autre pc sur win 98 ! L'utilisateur est donc bien en mode amdministrateur !
 
j'ai essayé Démarrer / Exécuter "GPEDIT.MSC" et de mettre les parametre de sécurité par défaut mais ça n'a rien changé..
 
j'ai fait aussi Poste de travail, clic droit, connecter un lecteur réseau en indiquant l'adresse ip et j'ai eu un message d'erreur avec "impossible de se connecter au lecteur réseau" !
 
Le pire c que j'arrive tout de meme a partager ma connexion internet en utilisant mon proxy...alors c pas un probleme de cable !
 
Que faire?
 
merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR